Beautés naturelles

étals de fruits peuvent rester dans les parages seulement pour l’été, mais la beauté est toujours de saison ! La prochaine fois que vous vous dirigez vers le marché de l’agriculteur, garder à l’esprit que certains de vos trouvailles non seulement ont une valeur nutritionnelle, mais aussi récolter des avantages incroyables pour vos cheveux, la peau et les ongles. Nous recommandons ramassions ces quatre superaliments première mère serait très fière que vous obtenez vos 3-5 portions quotidiennes de fruits et de légumes et puis certains !

Avocats

Comme tout le monde des garçons de plage à katy perry ont souligné, california girls sont chauds. peut-être c’est parce qu’ils ont un accès facile à la beauté de fruits de la nature, les avocats. Riche en vitamines A, B6, E, C et K, ces machines vertes sont mûrs pour adoucir la peau et les cheveux et la protection contre les coups de soleil. Utiliser pour …

Peau sèche ou brûlé: acides aminés du fruit aide à protéger les cellules contre les dommages environnementaux, ainsi que les huiles facilement absorbé du fruit sont capables de pénétrer les couches de la peau et favoriser la croissance cellulaire. Huiles d’avocats peuvent agir comme écran solaire naturel et apaiser les coups de soleil. Pour faire un masque facial, écraser 1-2 avocats mûrs et ajouter une cuillère à soupe de miel. Laisser agir pendant 10 minutes et rincer.

Cheveux terne: les avocats sont plein de bonnes graisses, qui font d’un grand conditionneur profonde. De plus, la vitamine e redonne brillance. Pour un traitement de cheveux, écraser 1-2 avocats mûrs avec une cuillère à soupe de miel, puis ajoutez 1 oeuf ou 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Laisser agir pendant 20 à 30 minutes et rincer.

Bananes

Nous avons découvert plus de 20 avantages de beauté connus pour ces fruits (bananes, droit ! ?). et ce est vrai : vitamines A, B6 et C et de zinc et de fer peuvent aider à étancher la peau, réduire les poches des yeux et même aider à éclaircir l’acné. Utiliser pour …

Mains sèches : La vitamine A contribue à reconstituer l’humidité et même la peau sur sèche et rugueuse. Tout simplement écraser 2 bananes et s’appliquent à mains propres et sèches pour 20 minutes et rincer et vous verrez la différence.

Yeux gonflés: quand vous mettez la purée de banane sous vos yeux, les niveaux élevés d’actes de potassium comme une éponge, en supprimant l’excès de liquide piégées sous la peau et réduire l’enflure. (pour cette même raison, manger le fruit aidera à combattre les ballonnements). en prime, votre visage va sentir après incroyable!

Acné : pelures de banane portent un numéro d’antioxydants. Couper un morceau et frottez l’intérieur d’un peeling sur les zones du visage affectée par l’acné ou taches trois fois par jour. Vous devriez voir des résultats dans une semaine environ.

Visage : faire votre propre exfoliant pour le visage, mélanger une purée de banane avec une cuillère à soupe de sucre. Frotter le mélange sur la peau dans un mouvement circulaire pour éliminer les cellules mortes de la peau et hydrater, puis rincer.

Voir encore plus de recettes de beauté de bananes maison ici !

Carottes

Alors que beaucoup ne jurent que par le jus de carotte pour réduire le poids, boire une décoction naturelle pressée à froid ou extrait (lire: sans sucre ajouté) peut également aider à améliorer votre vision et réduire le risque de dégénérescence maculaire. Voici quelques astuces de beauté de carottes. Utiliser pour …

Teint inégal : avec suffisamment de vitamine E et carotène, vous pouvez réellement même sur votre peau en utilisant un masque à base de carotte une fois par semaine. Purée et de la souche 1 carotte pour obtenir le jus, ajouter 2 cuillères à soupe de miel et 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine et se mélangent. Laisser agir pendant 20 minutes, puis rincer.

Cheveux cassants et les pointes fourchues : vitamines A et E peuvent aider à protéger les cuticules des cheveux contre les dommages, ce qui les rend plus durable afin que vous trouviez moins de brins errants dans votre pinceau. Utiliser de l’huile de carotte par jour avant de les coiffer pour verrouiller ces nutriments bénéfiques. Pour faire votre propre huile de carotte, propres 3-4 grosses carottes et de décoller la couche externe de la peau. Placer les carottes dans une casserole et verser de l’huile (noix de coco ou d’olive) sur eux jusqu’à ce couvert. Mijoter sur le réglage le plus bas jusqu’à ce que l’huile dans le pot devient orange. Égoutter et de conserver au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

Essayez un masque de carotte, aussi!

Raisin

Déjà remarqué dans les films comment les fonctionnaires sont toujours nourrissent raisins à leurs altesses ? Ce est pas un hasard ces poppers-pinte de taille ne sont rien de miraculeux. Non seulement ne raisins produisent magie du vin et se transforment en raisins, mais ils tiennent aussi incomparables avantages de beauté grâce à leur générosité de vitamines B1, B6 et C, ainsi que le calcium. Utiliser pour :

Dents décolorées : malique dans les raisins naturellement et en toute sécurité aident à décomposer les taches et les décolorations sur les dents. Et, tout ce que vous avez à faire pour récolter les bénéfices sont de les manger. n’oubliez pas que la prochaine fois que vous voulez remplir votre bouche avec du peroxyde.

Cuticules endommagés : raisins commencent à utiliser sur vos mains et vous serez en mesure de tenir au loin sur ces manis plus longtemps. Les antioxydants riches à l’intérieur de l’aide Retirer envies et de nourrir les cuticules. Pour profiter d’un traitement rapide pour les doigts ou des orteils, mélanger 10 raisins avec 2 cuillères à soupe de sucre dans un robot culinaire. Frotter le mélange sur chaque lit de l’ongle, puis rincer.

Peau terne : raisins agir comme un grand toner qui peuvent égayer votre teint, aussi. Pour obtenir une solution de nettoyage, couper une poignée raisin en deux et presser le jus dans un récipient. Utiliser des boules de coton à appliquer sur le visage et rincez.

Quels sont vos préférés remèdes de beauté à base d’aliments? Faites-nous savoir ci-dessous! (sources comprennent: stylecraze, care2, health.com)

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE