Masque cheveux secsIngrédients Hydratants Qui travaillent verser adoucir les cheveux secs, frisottis sujettes y compris les avocats, les bananes, les Jaunes d’oeufs, le sirop d’érable, le rhum et l’huile de tournesol. Je recommande la demande de Les masques cheveux secs et non mettre bonnet de douche sur les cheveux pendant au Moins 15 minutes verser chacun traitement cheveux secs.

Ainsi que sur les cheveux:

  • Masque hub Recettes de Capillaire.
  • Les Meilleurs Produits de magasin Acheté pour masque pour cheveux crépus.
  • Les cheveux abimés? 7 Règles à vivre par.
  • 17 Ingénieux beauté utilisent des articles de cuisine Moyenne.

banane pour cheveux• Banane et Traitement d’avocat versez secs Cheveux :

Mon ami stephanie est un écrou de produits de santé qui refuse de mettre quoi que ce soit chimique sur son corps ou ses cheveux. Alors, quand je lui ai demandé comment elle garde ses cheveux naturellement bouclés si brillante qu’elle m’a donné sa recette pour cheveux sec pour ce traitement revitalisant en profondeur, elle utilise environ une fois par mois. elle il aime aussi parce que c’est un excellent moyen de se débarrasser de bananes et les avocats mûrs.

Voir la recette :

Bananes et les avocats sont parfaits pour la peau, aussi. voir mon masque à la banane pour la recette de la peau grasse et mon avocat masque pour la recette de la peau sèche.

Ingrédients :

  • 1 banane mûre
  • 1 avocat bien mûr
  • 1 cuillère à soupe d’huile de germe de blé (i dit stephanie, « huile de germe de blé? Qui a l’huile de germe de blé accrocher autour de la maison? » Et elle m’a regardé comme si c’était la seule personne qu’elle connaissait qui n’utilise pas l’huile de germe de blé sur une base régulière) . vous pouvez remplacer l’huile d’olive si vous, comme moi, ne pas avoir de l’huile de germe de blé ou le temps de courir à votre magasin d’aliments de santé pour certains.
  • Quelques gouttes d’huiles essentielles, telles que la lavande, rose, orange douce, ou jasmin. Stéphanie utilise des huiles essentielles pour masquer l’odeur de l’huile de germe de blé.

Préparation :

  1. écraser tous les ingrédients dans un bol ou mieux encore, utiliser un mélangeur.
  2. Cheveux de shampoing, peigne-le et sèche-serviette.
  3. Appliquer le masque pour cheveux secs, y compris le cuir chevelu si vous voulez. ou vous pouvez simplement conditionner profondément les extrémités.
  4. Mettre les cheveux dans un bonnet de douche ou l’envelopper dans une pellicule transparente et laisser reposer pendant environ 15 minutes, plus si vous préférez.
  5. Rincer le masque dans la douche. une lourde serviette en papier de devoir sur le drain pour attraper les avocats et bananes bits.

soin cheveux crépus• Recette haute brillance pour soin cheveux crépus :

Ajouter brillance et éclat à Vos cheveux with CE jaune d’oeuf et le rhum recette Caudalie Soin co-Fondateur mathilde thomas. thomas Donne la recette de la o le magazine d’Oprah et dit: «ma mère M’a Appris Que les cheveux brillants is the clé d’air non soigné. si mes cheveux Semble terne, je fais Toujours Conditionné fils à la maison. « Les Résultats, dit-elle a SONT, cheveux brillants brillant.

Voir la recette :

« Ma mère m’a appris que les cheveux brillants est la clé d’un look soigné. si mes cheveux semble terne, je fais toujours conditionné son à la maison. mes cheveux est si brillant après, il vaut bien l’effort », explique Mathilde Thomas, co-fondateur de la ligne de soin pour cheveux sec, dans o le magazine Oprah. ici est célèbre shampoing cheveux secs recette de sa maman.

Ingrédients :

  • 1 jaune d’oeuf
  • 2 cuillères à soupe de rhum
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 cuillères à soupe d’huile de pépins de raisin

Temps de préparation: 5 minutes

Temps total: 5 minutes

Préparation :

  1. Mélanger les ingrédients.
  2. Masser le mélange sur votre cuir chevelu et dans vos cheveux.
  3. Enveloppez votre tête dans une serviette chaude.
  4. Attendre 30 minutes, puis rincer à la douche.

Masque de noix de coco• Masque de noix de coco de lait verser secs Cheveux :

J’aime l’odeur de noix de coco, il me Ramène Toujours à vacances Dans Les caraïbes depuis Très Longtemps et les étés sur la plage dépassé. il s’avère Québec, Huiles de noix de coco et les laits SONT parfaits versez Les Deux Votre peau et cheveux Vos. Ce recette de noix de coco non is favori sur makeupalley.com et Laisse les cheveux soyeux et l’odeur fabuleuse. de plus, C’est super simple. pina colada Quelqu’un?

 

Voir la recette :

Huiles de noix de coco et les laits sont parfaits pour les deux votre peau et vos cheveux. cette recette est un favori sur makeupalley.com et laisse les cheveux soyeux et l’odeur fabuleuse. en plus, c’est super simple.

Ce qui est mieux sur ce masque capillaire est de savoir comment il est absolument simple. en plus, il n’est pas nécessaire d’utiliser tout le lait. vous pouvez couvrir le bol et utiliser à nouveau après quelques jours.

Ingrédients :

  • 1 Boîte de lait de coco non sucré
  • Quelques gouttes d’huile essentielle si vous aimez (totalement pas nécessaire, mais si vous avez sous la main, il peut être de luxe).

Temps de préparation: 1 minutes

Durée totale: 1 minutes

Préparation :

  1. versez une canette ou une bouteille de lait de coco non sucré dans un bol et réfrigérer pendant la nuit afin qu’il durcisse.
  2. section cheveux en sections 3-5 et section, par article, appliquer le lait des racines aux pointes de vos cheveux (cheveux doivent être secs lors de l’application).
  3. couvrir la tête avec un bonnet de douche et laisser le masque pendant environ 20 minutes.
  4. rincer les cheveux dans la douche et peigner. Si vous avez les pointes sèches mais votre cuir chevelu tend à se huileuse, appliquer ce masque cheveux secs maison que pour les bas 3 / 4ths de cheveux, en le gardant loin du cuir chevelu.

traitement huile pour cheveux secs• Traitement d’huile de tournesol versez secs Cheveux :

L’huile de tournesol est un hydratant naturel merveilleux pour les cheveux secs. au lieu d’investir dans les lotions et potions coûteuses qui peuvent ajouter des produits chimiques et les résidus de vos cheveux, utilisez ce remède de l’huile de tournesol simple de faire vos cheveux secs soyeuse et facile à gérer. l’huile de tournesol a des propriétés de lissage et est considéré comme non comédogènes.

Voir la recette :

Ingrédients :

  • l’huile de tournesol (vous pouvez aussi utiliser de l’huile de noix de coco extra vierge ou l’huile de carthame)
  • un peigne
  • une serviette chaude et humide.

Temps de préparation: 3 minutes temps de cuisson: 45 minutes

Durée totale: 48 minutes

Préparation :

  1. cheveux mouillés sous la douche.
  2. appliquer une quantité quart de la taille de l’huile de tournesol à votre cuir chevelu (plus ou moins selon les besoins).
  3. massez le cuir chevelu.
  4. peigner l’huile en passant par les extrémités de vos cheveux.
  5. envelopper les cheveux dans une serviette chaude et humide jusqu’à une heure.
  6. si vous n’avez pas beaucoup de temps, je vous recommande d’emballage cheveux en saran wrap pendant 20 minutes. S
  7. hampooing cheveux à fond.

Masque de sirop d'érable• Masque de sirop d’érable verser secs Cheveux :

Le sirop d’érable est fait en super-hydratant verser les peaux Sèches, Reches ou les cheveux abimés. Utilisez ce recette Une Fois par Semaine et cheveux cassants Vos anciennement viendra à la Vie. MAIS attention, le sirop d’érable is en désordre, Fait Gardez à l’esprit cela.

Voir la recette :

Sirop d’érable est un remède naturel pour les cheveux secs ou super déshydraté. utiliser cette recette une fois par semaine et vos cheveux cassants anciennement viendra à la vie.

Ingrédients :

  • sirop d’érable pur
  • saindoux (vous pouvez nix si vous n’avez pas sous la main)
  • miel
  • peigne à dents larges
  • un bonnet de douche ou de la pellicule saran

Préparation :

  1. mélanger 3 c. sirop d’érable pur (toujours mieux sur des crêpes que Jemima tante de sorte qu’il est bon d’avoir sous la main pour le petit déjeuner, trop), 2 cuillères à soupe de saindoux (si vous n’avez pas cela, il suffit d’utiliser le sirop plus érable à la place), et 1 cuillère à café de miel dans un bol.
  2. micro-ondes pendant 15 secondes ou jusqu’à ce que le mélange soit fondu suffisamment pour mélanger.
  3. laisser suffisamment froid au toucher.
  4. Appliquer le mélange sur les cheveux, peigne jusqu’à la pointe en utilisant un peigne à dents larges.
  5. mettre les cheveux dans un bonnet de douche en plastique (ou saran wrap).
  6. trouver quelque chose à faire pendant 20 minutes qui consiste à ne pas quitter votre maison.

• Traitement d’huile chaude versez secs Cheveux :

Ce traitement de l’huile chaude hne un vrai régal peaux sèches pour les, grossier, ou huileux abîmés de soin cheveux secs. d’utiliser ce enveloppe une fois par le mois de je. vous aurez à cheveux de shampoing au moins deux fois verser enlever toute l’huile, qui va sécher croquant si ralph elle n’est de lave. mais les effets sont en vaut la peine. gardez le simple, traitement de cheveux (chauffeur votre huile préférée) ou aller à fond avec des gouttes d’huile essentielle, des herbes infuse et des serviettes chaudes.

Voir la recette

Vous pouvez faire votre propre traitement d’huile chaude pour vos cheveux en utilisant quelques ingrédients que vous pouvez trouver dans votre cuisine. cette recette crée un masque capillaire nourrissante qui est idéal pour tous types de cheveux. il laissera les cheveux doux et soyeux.

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de 1 cuillère à soupe d’huile. vous pouvez utiliser n’importe quel type d’huile, mais certains sont mieux pour différents types de cheveux. si vous avez les cheveux normaux, j’aime l’huile d’argan à l’huile d’amande douce ou de l’huile de coco extra vierge. les cheveux gras? essayer l’huile de ricin. cheveux secs ou grossier sera mieux traitée avec de l’huile de jojoba ou l’huile d’avocat. vous pouvez mélanger quelques huiles (j’aime mélanger l’huile de noix de coco à l’amande par exemple). vous pouvez même utiliser l’huile d’olive dans une pincée! gardez à l’esprit que le un peu d’huile va un long chemin.
  • huile essentielle. j’aime utiliser 3 gouttes d’huile de camomille. si vous avez les cheveux foncés, huile de romarin est belle et le bois de santal a un parfum fort que certaines femmes adorent. huile d’arbre à thé est merveilleux pour les femmes avec des pellicules ou le cuir chevelu qui démange. l’huile de graine de carotte est incroyablement hydratant. vous pouvez passer de l’huile essentielle si vous voulez.
  • herbes infusées. certaines femmes aiment ajouter des herbes dans l’huile de chauffage. essayer un mélange quelconque de ce qui suit: le romarin, le persil, le thé noir ou de camomille (prendre les feuilles sur les sacs).

Temps de préparation: 5 minutes Cuisson: 15 minutes

Durée totale: 20 minutes

Préparation :

  1. à chauffer l’huile à la parfaite chaud (pas trop chaud!) temparature, vous avez deux options. on est pour chauffer l’huile dans un petit bol qui est placé dans un plus grand bol d’eau très chaude. vous pouvez également créer un bain-marie de fortune et faire chauffer l’huile dans la petite ébullition pendant la plus grande (rempli d’eau) chauffe lentement. ce qui devrait prendre environ 15 minutes. je suis paresseux, donc je l’utilise toujours la première méthode. il est rapide et facile.
  2. ajouter dans les gouttes (jamais plus de 3 gouttes d’huiles essentielles, s’il vous plaît) et mélanger.
  3. si vous ajoutez les feuilles de thé ou des herbes infusées, l’ajouter à la cuvette tout en le chauffant. une fois l’huile est chauffée, utilisation étamine ou un filtre à café pour la souche.
  4. Séparez les cheveux en 4 sections – 2 haut et 2 en bas – et appliquer l’huile chaude à l’aide d’un pinceau à pâtisserie pour les sections du bas en premier.
  5. Lorsque les cheveux sont couverts, l’huile de massage chaude dans le cuir chevelu.
  6. utilisant une pellicule transparente, enveloppez vos cheveux dans du plastique. suivre ce avec une serviette chaude. laisser le traitement cheveux secs de l’huile pendant au moins 30 minutes.
  7. cheveux de shampoing au moins deux fois pour obtenir le pétrole (il pourrait être croquante si vous ne le faites pas). vous pouvez également mélanger le bicarbonate de soude avec votre shampoing pour extraire le pétrole.

• L’huile de coco extra vierge :

Mon huile préférée de garder à la salle de bain hne l’huile de coco extra vierge. en hiver, je barbouiller mon corps l’après juin douche et juin serviette verser enlever l’excédent. j’ai also etale sur mon visage et exfolier avec un gant de toilette humide avant d’appliquer non écran solaire toute l’année.

En inde, les femmes utilisent de l’huile de noix de coco sur leurs cheveux verser donner de la brillance et versez secouriste à reparer endommagé les cuticules. vous pouvez l’utiliser quelques foie par une semaine à la place de conditionneur. suffit il de ramasser 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco.

Dans votre paume et travailler dans les 2/3 des cheveux bas apres le shampoing dans la douche. laissez-le pendentif que vous vous rasez ou lavez votre corps, puis de rincer. if you trouvez qu’il hne tout simplement trop gras, suivi avec un autre shampoing pour cheveux sec.

Gardez à l’esprit au québec un peu d’huile de noix de coco va un long chemin.

Acheter de l’huile de coco vierge supplémentaire dans votre magasin d’aliments de santé ou locale à l’épicerie.

• Faites Votre shampoing-propre :

Vous pouvez faire vos propres shampoings etonnantes de quelque ingrédients trouves dans votre garde-manger, en plus les de quelques huiles essentielles que vous pouvez acheter en ligne ou dans votre magasin d’aliments de santé.

Ce recette pour cheveux sec incorpore de l’huile de noix de coco, le sucre brun et d’huiles essentielles.

Si vous aimez cet article de masque cheveux secs n’hésitez pas de commenter vos avis.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE