couper vos cheveux

Tout ce que vous avez besoin sont ces conseils d’experts. (une main ferme ne peut pas nuire non plus.)

Coupes de cheveux bricolage peuvent être désastreuses. Beaucoup d’entre nous ont une histoire d’horreur de ceux de fin de soirée, les baby frange vin-alimenté qui sont devenus rapidement un hack colossal emploi snip par de minuscules snip et nécessaire un voyage d’urgence à votre styliste, où vous avez pleuré, rampé et demandé pardon .

Il y a, cependant, quelques trucs à la maison qui pourrait vous faire économiser de la chevelure de plain-pied de la honte. Une, en particulier, est si infaillible que même un singe avec des ciseaux pourrait le faire. Je la partage avec mes clients quand ils ne peuvent pas serrer les garnitures dans leurs horaires.

Plus : Traitement Cheveux De 2 Ingrédients Coco

Comme un pro de cheveux, je suis prudente à tolérer une vaste coupe ou coloration bricolage, mais j’ai été tailler mes propres couches pendant des années avec ce facile technique et vous le pouvez, aussi. Cette astuce facile est idéal pour aider à garder vos couches jeunes joli comme ils croître. Hey, nous le savons tous rognage vos pointes fourchues est un must absolu.

étape 1

Parage est essentiel à la croissance de vos brins d’une manière saine, car la suppression des extrémités vont les empêcher de diviser la tige du cheveu. Une bonne garniture toutes les six semaines fonctionne à merveille pour les cheveux longs et un saupoudrage tous les trois à quatre semaines sont idéals pour des coupes plus courtes. Un saupoudrage, également appelé micro-trim, signifie enlever le strict minimum les extrémités sèches.

Je considère comme une garniture pour signifier enlever juste un peu au-dessus du pointes fourchues, généralement, un demi-pouce à un pouce, en tête. Comment savez-vous quand il est temps garniture ? Quand vous gardez avoir de mauvais jours de cheveux et vous ne pouvez pas les expliquer. Lorsque vos cheveux secs, ternes et comme de la paille ; lorsque vos boucles sont crépus et rugueux ; lorsque votre « Fro est floue et rien ne semble la rendre droite.

Mon conseil bricolage-trim est idéal pour une coupe de cheveux en couches qui sont mi-longs et plus, et il fonctionne bien sur la plupart des textures de cheveux. Vous pouvez également utiliser cette technique pour ajouter des couches si vous vous sentez courageux de prendre un peu plus au large. Si vos cheveux sont bouclés, coily ou crépus, cette astuce peut être pas pour vous, mais voici quelques bonnes idées pour votre propre à la maison-coupe trousse à outils. Pour le reste d’entre vous, lisez la suite.

Commencer par les cheveux humides

Vous pouvez vaporiser avec de l’eau ou une serviette sécher après la douche. Démêler avec un peigne à dents larges ou brosse plate, puis brosser en une queue de cheval sur le très haut de votre tête et sécurisé avec un élastique. La queue de cheval doit être très lisse et centré, avec la cravate de cheveux aussi serrée que possible.

cheveux humides

Debout devant un miroir

Avec votre main non-dominante, serrer les cheveux élastiques à la base de votre queue de cheval et de commencer tirant vers le haut, vers vos extrémités. arrêter environ 3 pouces à partir des extrémités et de tenir fermement.

étape 2

Beging Parage

Suivante, en utilisant une paire de ciseaux pour couper les cheveux pointus, commencer à couper dans les extrémités de la queue de cheval. Prendre lent et couper un peu à la fois, de travailler votre chemin à travers toutes les extrémités.

étape 3

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE