Tout d’abord il convient de mentionner quelques-unes des principales causes des cernes :

  • Le manque de sommeil
  • La rétention d’eau – ce qui provoque des poches
  • Il s’exécute dans votre famille – si vous mes ont inheritated il de vos parents ou grands-parents
  • En vieillissant , la peau perd de son élasticité et de cercles sombres peuvent apparaîtreComment faire partir les cernes

Voici 5 remèdes naturels pour se débarrasser des cernes

Comment faire partir les cernes

Une des solutions les plus importantes qui luttent contre les cernes est l’eau. Donc, buvez beaucoup !

Eau froide réfrigérée est un moyen extrêmement bénéfique pour vous rafraîchir la zone des yeux . Faire tremper 2 tampons de coton dans l’eau froide et de les appliquer sur vos yeux en les gardant pendant environ 5-10 minutes .

1 . Pommes de terre
Même si cela peut paraître incroyable , les cernes ( masque pour les cernes )peuvent être réduits par l’application de tranches de pommes de terre avant de dormir .

Les pommes de terre sont très riches en vitamines et minéraux qui font des merveilles pour la peau fatiguée et les rides . Ce légume rafraîchit et adoucit le teint et est idéal pour tout type de peau .

Traitements cosmétiques qui contiennent des pommes de terre sont vraiment efficace pour se débarrasser des rides , les cernes et les yeux rouges de fatigue .
Ce traitement va certainement être utile en cas d’avoir les yeux rouges et larmoyants, de tout ce temps passé sur l’ordinateur .

Pour améliorer l’apparence de la zone autour de vos yeux , nettoyer, laver , puis couper une pomme de terre .
Appliquer les tranches fraîches sur vos yeux et laissez-le reposer pendant 15 minutes .
Puis retirez-les et rincez vos yeux avec de l’eau froide .

Pour un meilleur résultat , vous pouvez répéter cette procédure dans le matin et le soir . A ce rythme, les traces de cernes et la fatigue pourraient disparaître même après seulement une semaine .

2 . L’eau de rose
Eau de rose a des propriétés anti-oxydants et contient également de la vitamine C et A. Il est utilisé dans les produits cosmétiques , mais aussi dans de nombreux traitements comme il fait beaucoup de bien à la peau .

Eau de rose ravive la peau fatiguée rendre plus radieuse et contribuer à l’éclat naturel de toute teint . Il est connu pour être très efficace de l’irritation , de la rougeur et une inflammation des yeux .

Donc, si vous avez besoin de vous rafraîchir la zone des yeux , faire tremper deux disques dans un peu d’ eau de rose et appliquez -les sur vos yeux pendant environ 5-10 minutes .

3 . Jus de concombre
Jus de concombre peut être extrêmement utile pour la zone autour de vos yeux .

Il a un effet rafraîchissant et vous détendre vos yeux . Fonctionne même à prendre votre stress .

Tout ce que vous avez à faire est de tremper deux disques dans une petite quantité de jus de concombre ( juste râper le concombre pour obtenir le jus ) et laisser agir pendant 15 minutes .

4 . camomille
La camomille a de nombreux grands avantages à offrir afin de vous aider à soulager votre stress et vous détendre facilement. Vous pouvez aussi boire du thé à la camomille avant le coucher si vos cernes sont causés par le stress et la fatigue .

Une autre méthode consiste à insérer un sac utilisé de thé à la camomille dans un peu d’eau minérale et avec lequel vous pouvez humidifier deux tampons de coton . Appliquez-les sur vos yeux pendant 10 minutes .

5 . Fruits et légumes
Mangez plus de fruits et légumes et éviter d’épuiser vos yeux tard dans la nuit par la lecture ou assis devant l’ordinateur trop .

Vous voulez encore plus de conseils pour les cernes ?
Vous pouvez essayer un de mes 6 masque maison visage ci-dessous et regarder ces cernes ennuyeux fondre :

Masque à la vitamine E et de miel
Masque avec des tomates et citron
Masque à l’huile d’amande et de citron jus
Masque au miel , pommes de terre et huile d’olive
Masque au concombre et de jus de citron
Masque avec du curcuma et de jus d’ananas

Avez-vous apprécié cet article ?
Si vous avez trouvé cet article utile s’il vous plaît prendre un moment pour tweeter , comme , ou partager cet article en utilisant les boutons sur la gauche . Je l’apprécie vraiment .

Aussi, si vous vous sentez généreux supplémentaire s’il vous plaît laissez une rétroaction encourageante dans la section des commentaires au bas de la page . J’aime faire les commentaires des visiteurs . Il me encourager à écrire des traitements plus naturels qui ne coûtent pas cher et efficace !

Merci d’avoir pris le temps de lire mon site et j’espère vous revoir bientôt!

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE