soins des pieds maison

« Beauté des ongles doivent être peints, même lorsque vous portez des bottes. vous vous comportez différemment », légendaire rédactrice de mode Diana Vreeland a dit. même si le monde ne peut pas les voir, Vreeland était certain que les orteils pédicurés faire une différence dans la façon dont une personne se sent sur ​​eux-mêmes. nous ne pouvions pas être plus d’accord! ce que nous voulons en venir, c’est que nous sommes partisans d’un hiver pedi-même si vous portez  beauté des pieds fermé, clompers-garder vos pieds imperméables aide juste vous sentir fabuleux. la meilleure chose à propos de cette pédicure, c’est que vous pouvez le faire dans le bain, dans votre propre maison. vous serez à la vapeur et en adoucissant le reste de votre corps tout en vous concentrer sur vos talons et les orteils. c’est simple!

Vous aurez besoin :

  • Coupe-ongles
  • Pierre ponce
  • Gommage au sucre (faire votre propre avec 1 cuillère à soupe de sucre granulé ou crus + 2 cuillères à soupe d’olive ou de l’huile de Noix de coco)
  • Votre crème pour les ampoule pied préféré (nous aimons patrouille à pied bonheur)
  • Vernis à ongles
  • Vernis à ongles (pour l’hiver, nous aimons rgb vernis à soin des ongles violet, ou pour un look naturel, rgb plateau en verre)

beauté des ongles

 

 

 

1: D’abord, enlever le vernis des orteils.

2: Garder toutes vos fournitures à portée de main, hop dans le bain de pied maison chaud et laissez tremper les pieds pendant 5 minutes. (ce qui est un bon moment pour faire mousser le reste de votre corps.)

 

 

 

 

 

soin des ongles

 

3: Travailler un orteil à la fois, un clip ramolli soins des ongles des pieds avec une tondeuse à la longueur désirée. nous vous recommandons d’aller un peu plus courte que vous faites pendant l’été, pour aider à sauver des chaussettes et des collants de trous.

 

 

 

 

 

4: Le temps de la pierre ponce! dans un mouvement circulaire, frotter la plante de prendre soin de ses pieds pour enlever la peau morte. les zones à problèmes sont généralement les talons et la plante des pieds, et autour de vos orteils. si vous n’êtes pas trop chatouilleux, aller de l’avant et donner l’arc de chaque pied une fois de plus-ainsi.

beauté des pieds

5: Soulever un pied de l’eau du bain de pied, et en utilisant vos mains, massez-le avec votre gommage au sucre jusqu’à ce que le gommage visage se dissout-environ 30 secondes. Répétez de l’autre pied. assurez-vous d’obtenir les sommets de vos pieds, trop, pour des résultats extra-doux, puis rincer à l’eau du bain.

scholl soins des pieds

ampoule pied

 

 

6: Terminer votre routine de bain (sculptures bulles et les courses de duckie en caoutchouc, bien sûr), sauter, et serviette sur. en finir avec une quantité généreuse de crème pour les pieds aussi que scholl soins des pieds.

 

 

 

 

 

 

7: Compléter votre pédicure avec un vernis coloré (base, deux couches, et un top coat pour faire durer).

soins des pieds

 

Des soins des pieds heureux!

soins des ongles des pieds

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE