Masque visage maison anti acné

masque contre l acnéVotre peau est votre ami, l’acné dresse sa tête hideuse, et vous haïssent tout à coup votre peau. que faites-vous alors ? Tourner à des produits chimiques et des gommages maison coûteux? Voilà une belle façon de remercier un ami qui a été là pour vous depuis le premier jour. Votre épiderme est pas en faute ici-il ne peut pas aider à ce que vos hormones sont à l’origine tout ce sébum supplémentaire pour obstruer vos pores, ou le fait que les bactéries sont rampantes. Si votre peau pouvait parler, il dirait quelque chose le long des lignes de « patience, sauterelle. traite-moi à droite et je vais vous rembourser en nature.  »

Masque maison anti acné

Qui est juste une supposition, de toute façon. le point est, l’acné remèdes naturels sont une bonne façon de se débarrasser de lui, ou au moins le maintenir à l’écart. ils vous font un pas en arrière et vraiment comprendre ce qui se passe avec votre peau et comment travailler avec elle. Il y a des chances, votre peau vous rembourser en nature pour ne pas tout simplement ravage avec étranges produits chimiques et votre porte-monnaie va probablement vous remercier aussi.

1. Appliquer un peu de vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre est une centrale électrique quand il vient à agir comme un remède contre l’acné. pourquoi ? il tue les bactéries qui peuvent causer tous les problèmes en premier lieu. il devient aussi alcaline et équilibre le pH de votre peau, ce qui rend plus difficile pour les bactéries de se développer. pour couronner le tout, il est un astringent, comme le jus de citron et aidera à sécher l’excès d’huile. en gardant cela à l’esprit, ne pas exagérer et sécher votre peau trop. cela pourrait causer des glandes sébacées surproduisent pour compenser, déclenchant ainsi une épidémie.

Tu auras besoin de : 

  • Pure non filtrée vinaigre de cidre de pomme
  • Eau fraiche

Directions :

  1. Lavez votre visage avec de l’eau et sécher.
  2. En utilisant un rapport de 1 partie de vinaigre pour 3 parties d’eau, tremper une boule de coton dans le vinaigre et l’appliquer directement sur la tache.
  3. Laisser agir pendant au moins 10 minutes ou toute la nuit.
  4. Réappliquer plusieurs fois par jour, se laver le visage à fond après chaque temps.
  5. Assurez-vous d’utiliser une crème hydratante après aussi bien si vous sentez que votre peau devient sèche.

Cidre de pomme

2. Faire une cannelle et de miel masque

Le miel est collant, et la cannelle est épicé, et il semble que ce sont deux choses que vous voudriez pour éviter d’avoir à proximité de votre peau. Curieusement, alors il peut sembler étrange, miel et la cannelle font un (littéralement) tueur combo quand il vient à l’acné.

Cannelle a des propriétés antimicrobiennes, de sorte qu’il peut aider à arrêter les bactéries de se sortir de la main. si elle le fait, le miel est un anti-biotique naturel, prêt et en attente pour essuyer les petites fripouilles sur.

Tu auras besoin de :

  • 2 À soupe de miel
  • 1 Cuillère à café de cannelle
  • Serviettes en papier

Directions :

  1. Rincer votre visage avec de l’eau et sécher.
  2. Mélanger 2 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle ensemble jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés et ont formé une sorte de pâte.
  3. Appliquer le masque sur votre visage (ou des traitements localisés) et laisser agir pendant 10-15 minutes.
  4. Rincez complètement et Pat votre visage sèche.
  5. Ceci est un mélange collant, alors assurez-vous que vous avez des serviettes en papier à portée de main.

3. La terre de lait et de miel (ou de yaourt)

Alors qu’il y a un peu de hub Bub autour des produits laitiers causent l’acné, l’application topique, il semble que le lait peut améliorer vos foyers et tonicité de la peau. la raison, il est suggéré que le lait serait causer de l’acné est parce que des hormones supplémentaires en elle-mais sauf si elle est ingérée, cela ne veut pas vraiment faire beaucoup.

Pour la plupart, il apaise juste la peau irritée, et aide à atténuer les rougeurs. Cléopâtre a juré sur les bains de lait qu’elle a pris, et bien, elle était Cléopâtre. vous pouvez également utiliser le yogourt. les acides qu’il contient sont antibactérien tandis que la graisse fournit l’humidité, ce qui rend très nourrissant pour la peau.

Tu auras besoin de :

  • 1 cuillère à soupe faible en gras simple ou pleine de graisse yogourt ou de lait, mais rien écrémé
  • 1 cuillère à soupe de naturel, brut, miel

Directions :

  1. Permettent de yogourt ou de lait sont à la température ambiante (ou à proximité) afin de ne pas obtenir un choc froid lorsque vous le mettez sur votre peau.
  2. Mélanger 1 cuillère à soupe de lait ou du yogourt à fond avec 1 cuillère à soupe de miel.
  3. Vous pouvez appliquer le mélange avec un tampon de coton, mais écopant et tapotant sur fonctionne très bien ainsi.
  4. Laisser chaque couche sèche avant d’ajouter un nouveau, jusqu’à ce que le masque est l’épaisseur que vous voulez.
  5. Laissez-le reposer pendant 10-15 minutes.
  6. Laver votre masque et utilisez un gant de toilette pour frottez doucement dans un mouvement circulaire, se débarrasser des peaux mortes desserré.
  7. Une fois que vous avez terminé, hydrater comme d’habitude.

terre de lait et de miel

4. Concocter quelques «blancs

Les blancs d’oeufs sont un moyen facile et abordable pour aider à réduire l’acné et à la décoloration cicatrices laissées par les imperfections regrettables. La raison des gens ont trouvé les blancs d’œufs pour être utile pour leur peau est parce qu’ils sont plein à craquer de protéines et de vitamines que les deux lutter contre l’acné et aider à reconstruire vos cellules de la peau.

Ils absorbent également jusqu’à l’excès d’huile, ce qui signifie l’excès de sébum, (exactement ce que vous pensiez à droite ?) ce qui signifie moins de choses pour que les bactéries se nourrissent. Hourra ! assurez-vous juste d’utiliser une bonne crème hydratante après, car ils peuvent sécher votre peau un peu.

Tu auras besoin de :

  • 2 À 3 blancs d’œufs, séparés des jaunes-bowl-washcloth

Directions :

Rincer votre visage avec de l’eau et sécher. séparer les blancs des jaunes. vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, mais normalement 2 à 3 suffit. fouetter les blancs jusqu’à ce qu’ils soient mousseux, et laissez-les reposer pendant quelques minutes. couvrir votre visage avec le mélange (appliquer du bout des doigts est facile) en se concentrant sur les zones problématiques.

3 à 4 couches est généralement suffisant, mais assurez-vous d’attendre le premier a séché avant d’appliquer plus. permettre le masque de siéger et sec pendant environ 20 minutes avant de rincer complètement à l’eau tiède et un tapotement sec avec une débarbouillette douce. appliquez une crème hydratante adaptée à votre type de peau.

Comment enlever les boutons d’acné ?

Masques naturels faits maison anti acné

Acné et peau à tendance acnéique peut être causée par une variété de raisons, y compris un déséquilibre hormonal, la génétique, interne et des facteurs environnementaux. Beaucoup de personnes souffrant d’acné peuvent aussi avoir la peau grasse, mais cela ne signifie pas nécessairement avoir la peau grasse conduit à l’acné.

Certaines personnes sont en proie à la peau de combinaison qui implique l’acné sèche peeling. D’autres ont la peau nornal couplé avec l’acné. La solution de ces trois masques visage faits maison est fournissent la nourriture de la peau. Nourrir la peau combat toutes sortes de problèmes, y compris grasse, sèche et peau mixte. Cela permettra de protéger votre peau contre les germes et la sécrétion de sébum en excès qui peut mener à l’acné.

1. Jus d’orange et de bicarbonate de soude Masque de visage pour l’acné

Le jus d’orange et le bicarbonate de masque de soude est efficace contre l’acné et la peau grasse se termine excessive et desquamation de la peau squameuse aussi. Assurez-vous de frotter votre peau en douceur pour éviter l’acné aggravation comme le bicarbonate de soude a une texture granuleuse. Voici d’autres avantages de la peau de bicarbonate de soude et du jus d’orange:

IngrédientsAvantages pour la peau et l'acné
Le bicarbonate de soudeAbrasif doux. Nettoie les pores en profondeur. Aide scrouge les cellules mortes, l'excès de sébum, la saleté et les germes dans les pores et sur la surface de la peau. Réduit onctuosité sur le visage.
Jus d'orangeResserre les pores donc limitant l'excès de sébum à la surface de la peau. A des propriétés antibactériennes qui combattent l'acné. Tons une peau éclaircit.

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à café de jus d’orange

Instructions

  1. Bien mélanger les ingrédients ci-dessus dans un petit bol.
  2. Lorsque vous ajoutez le jus d’orange pour le bicarbonate de soude, il va commencer à frisotter. Ce n’est pas une cause d’inquiétude. Attendez que le mélange d’arrêter frisotter avant bien mélanger et appliquer.
  3. Étalez une fine couche sur votre visage propre. Attendre 10 à 15 minutes. Lorsque le temps est écoulé, rincez le masque sec avec de l’eau fraîche. Pat sec. Appliquez une goutte d’huile d’olive pour hydrater.

Conseils

  1. Lorsque rincer le masque séché, gardez vos yeux fermés pour empêcher le bicarbonate de soude ou de jus d’orange d’entrer dans vos yeux!
  2. Frotter légèrement le mélange de masque sur votre visage pour exfolier. Soyez doux afin de ne pas irriter et aggraver votre acné.
  3. Ce masque peut démanger et picoter un peu, mais tout ce qui est juste pour montrer dans quelle mesure il est donc s’abstenir de se gratter le visage. Changez-vous: vous donner une pédicure ou de s’allonger et de se détendre.

2. Egg jus masque blanc et au citron de visage pour l’acné

Le blanc d’oeuf et le jus de citron pour l’acné est l’un des masques les plus populaires pour la peau sujette à l’acné. Le blanc d’oeuf et le jus de citron à la fois ont une action de contrôle de l’huile et des pores propriétés de serrage. Celui-ci vérifie la sécrétion d’huile sur la surface de la peau où la prévention des évasions. Citron contient également des propriétés antibactériennes qui tuent les germes. Encore plus d’avantages de blanc d’oeuf et le jus de citron dessous de la peau:

IngrédientsAvantages pour la peau et l'acné
Le blanc d'œufRiche en vitamines et protéines qui nourrissent la peau. Resserre et ascenseurs visage. Réduit les pores dilatés. Réduit onctuosité sur le visage.
De jus de citronAstringent naturel. A des propriétés antibactériennes qui sont efficaces contre l'acné et les bactéries. Resserre les pores dilatés. Grande toner pour la peau grasse.
CurcumaEfficace contre l'acné et les cicatrices d'acné. Possède des propriétés anti-inflammatoires qui guérissent l'acné inflammatoire. Absorbe l'excès de sébum des pores de la peau et la surface.

Ingrédients

  • 1 blanc d’œuf
  • 1/2 cuillère à café de jus de citron
  • 1/3 cuillère à café de poudre de curcuma

Instructions

Dans un petit bol, fouetter le blanc d’oeuf jusqu’à ce qu’il devienne mousseux. Incorporer le jus de citron et le curcuma en poudre. Appliquer le mélange sur votre visage. Laissez-le couler en 10 à 15 minutes. Lorsque le masque est complètement sec, utiliser de l’eau tiède pour déloger le masque. Rincer à l’eau froide. Pat sec.

Conseils

  1. S’assurer de ne pas parler ou sourire, car cela peut étirer votre peau et former des lignes fines.
  2. Évitez d’appliquer le masque dans la zone des yeux et de la bouche. La peau autour de cette zone est sèche et sensible aux rides et ridules si tendus par le masque.
  3. Taches de curcuma de clous peuvent être descendus à l’aide de jus de citron et une brosse à ongles.

3. D’avocat et de miel Masque pour l’acné

D'avocat et de miel Masque pour l'acné

Avocat et miel à la fois ont des propriétés puissantes qui va garder votre acné à la baie. Les deux offrent une protection antioxydante de la peau et nourrir et hydrater la peau de l’intérieur, le contrôle excessif excrétion de sébum. Jetons un coup d’oeil à plus d’avantages d’avocat et de miel pour la peau:

IngrédientsAvantages pour la peau et l'acné
AvocatLes acides aminés présents dans la peau d'avocat aide de nettoyer des impuretés. Offres antioxydant et anti-rides. Protège la peau contre les dommages des radicaux libres. Écran solaire naturel qui protège la peau contre les dommages des rayons UV.
MielAntibactériens et antiseptiques. Tue les bactéries causant l'acné. Nettoie la peau de l'acné de la saleté, les germes et l'excès d'huile. Est un humectant naturel qui arrose la peau grasse, la réduction de l'excès d'huile.

Ingrédients

1/4 avocat mûr
1 cuillère à soupe de miel

Instructions

Ecrasez l’avocat mûr dans un petit bol avec le dos d’une fourchette. Gardez brassage jusqu’à ce que vous obtenez un morceau masque libre cohérente. Incorporer le miel brut. Barbouiller le mélange sur votre visage avec les doigts propres. Asseyez-vous pendant 15 minutes. Lorsque le temps est écoulé, rincer à l’eau froide. Sécher avec une serviette douce.

Conseils

Pour vos masques, utiliser du miel brut pour de meilleurs résultats. Les produits transformés contiennent des additifs qui peuvent causer des irritations de la peau.
Protégez-vous délié de ce masque collant en portant un bandeau pour retenir les cheveux et les coups errants.
Appliquez ce masque juste avant une douche pour un retrait facile et plus votre salle de bain / évier de la cuisine pour éviter les gouttes sur vos vêtements et le sol.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE