rougeur du visage

Regardez-vous comme vous êtes en rougissant 24/7 rougeurs au visage ? La peau claire, un teint sensible, rosacée : ils sont toutes les occurrences communes. Et ne même pas nous aider à démarrer sur les allergies printanières ! Ne pas se inquiéter. Nous avons deux solutions rapides et des solutions à long terme pour aider à obtenir une rougeur du visage débarrasser ici.

La solution instantanée

Visage rougeurs

Rougeurs visage: correction instantanée

Rappeler notre guide de la théorie des couleurs ? Il a de bons conseils sur la lutte contre la rougeur à la volée en utilisant des produits. Essayez smashbox photo finish amorce dans ajuster (le vert) -son propriétés de couleur correction signifie que vous allez utiliser moins fondation et puisque c’est une amorce, le produit reste là où vous le voulez.

Avant

Face à la rougeur : avant

Après 1

Face à la rougeur : après avoir utilisé smashbox

Après 2

Rougeurs visage : amorce et le fondement

Pour un effet de rougeurs dynamitage instantané qui ne sera pas irritée la peau hypersensible, essayez le jaune solution rougeur Clinique poudre minérale. juste polir avec un pinceau kabuki, soit seul, soit de sa fondation. Astuce: ranger une couleur-correcteur dans votre sac de sport, de sorte que vous pouvez instantanément regarder bien même après le plus punir des séances d’entraînement.

Remèdes maison faciles

éclaboussures votre visage avec de l’eau froide est un moyen rapide de construction des vaisseaux sanguins et resserrer les pores. Un point de la lotion calamine avec un coton-tige va calmer les éruptions de la peau enflammée. Eucerin allégement de rougeurs perfectionnement quotidienn lotion, grâce à sa formule à base d’extraits de racine de réglisse, est le meilleur ami d’une rosacée souffre. Vous pouvez également DIY votre propre masque apaisant en mélangeant l’avoine premières broyées avec du miel.

Une once de prévention

Vous savez ce qu’ils disent : une once de prévention vaut la livre de guérison. Tenir compte et expérimenter avec soins de la peau et l’alimentation. Tandis que de nombreuses personnes éprouvent des rougeurs, la cause de ces poussées n’est pas nécessairement la même pour tout le monde. Donc il faut un peu de patience et d’observation pour comprendre ce qui irrite la peau. Bonnes règles de pouce pour garder le calme de la peau :

Ne pas overexfoliate. Choisir des gommages avec des perles lisses, comme Peter Thomas Roth perles de polissage botanique.

éviter les aliments épicés et l’alcool. Les deux sont des vasodilatateurs, ce qui signifie qu’ils ouvrent les vaisseaux sanguins dans votre peau, ce qui peut contribuer à une apparence rouge.

Couvrir. Porter un écran solaire et un chapeau à l’extérieur et essayer de rester en dehors de la chaleur autant que possible.

Essayer d’abord. Spot-tests produits de soins de la peau avec des ingrédients très actifs comme le rétinol, les acides alpha-hydroxy, le peroxyde de benzoyle, etc.

Manger vos acides gras. Les aliments riches en acides gras oméga-3, comme le lin, le saumon et les noix, peuvent avoir un effet calmant sur la peau.

Avec un peu de prévention et de quelques tours dans votre manche, vous pouvez bannir les rougeurs du visage indésirables de votre vie tout à fait. Garder le calme et continuer !


L’allégement de la rougeur

5 Causes communes – et les remèdes – de rougeur du visage.

Embarras ne est pas la seule chose qui peut vous faire rougir. Obtenir le visage rouge pourrait être un signe de l’acné adulte ou même une condition médicale grave, comme le lupus. Voici comment déterminer le coupable et arrêter la rougeur pour de bon :

Rosacée

Rougeurs au visage qui va et vient peut-être la rosacée, une maladie de peau chronique qui affecte environ 14 millions d’Américains. « si vous piquez la zone rouge avec votre doigt et laissez aller vite, la rougeur s’estompe, puis revenir rapidement que le sang reflu dans la région», dit dermatologue Hilary Baldwin, MD, président de l’acné et la rosacée société américaine. Au fil du temps, les boutons peuvent apparaître, la peau peut démanger et les vaisseaux sanguins peuvent devenir visibles.

Le correctif: essayez d’utiliser le maquillage teinté de vert, ou appliquer un over-the-counter (OTC) de lotion anti-inflammatoire qui contient de l’extrait de réglisse (comme l’allégement eucerin rougeurs) ou la grande camomille (comme Aveeno ultra-apaisante). si la rougeur ne disparaît pas, votre médecin peut prescrire la doxycycline, une antibiotique qui à faibles doses diminue l’inflammation, ou une crème anti-inflammatoire comme metrogel ou finacia. Les vaisseaux sanguins visibles nécessitent généralement un traitement au laser. Il est également important d’éviter les déclencheurs de la rosacée – plus courantes sont le soleil, la chaleur, le vin rouge, le cacao, piment et de fromages à pâte dure.

Réactions de contact

Certains ingrédients dans les produits cosmétiques et soins de la peau – tels que le peroxyde de benzoyle et acides alpha-hydroxy – peuvent provoquer une dermatite de contact irritant chez certaines personnes, conduisant à un teint rouge ou des démangeaisons. Dermatite de contact allergique se produit si votre système immunitaire réagit à un ingrédient et provoque des symptômes similaires. Tandis que la dermatite de contact irritant arrive immédiatement, la dermatite allergique peut prendre quelques jours à se manifester.

Le correctif : pour déterminer la cause d’une irritation de contact, vous aurez besoin de comprendre ce qui pourrait être nouveau ou de différent dans votre routine. Une fois que vous trouvez le délinquant, cesser de l’utiliser et de traiter la rougeur avec un stéroïde topique de gré à gré comme la crème d’hydrocortisone. Appliquer une compresse d’eau froide pour soulager toute brûlure ou de l’enflure. Ne sais pas ce qui cause le problème ? Un allergologue peut faire des tests de patch, appliquer de petites quantités de produits chimiques sur la peau pour identifier le coupable.

Acné adulte

Hormones qui ont causé des poussées dans votre adolescence peuvent les provoquer à nouveau à l’âge adulte. Menstruation, la grossesse et de certains contraceptifs oraux peuvent également stimuler une évasion de boutons. à l’âge adulte, zits sont plus susceptibles d’apparaître sur vos mâchoire, le cou et les joues en plus de votre t-zone.

Le correctif : votre médecin peut vous prescrire un médicament topique avec des antibiotiques oraux, accutane, les pilules de contrôle des naissances, ou spironolactone, un médicament contre l’hypertension souvent utilisé hors AMM pour traiter l’acné. (ces deux derniers blocs inférieur ou androgènes qui causent l’acné. – hormones mâles que les femmes produisent aussi)

Lupus

Si la rougeur sur votre visage forme d’une éruption en forme de papillon sur votre nez et les joues, vous voudrez peut-être à se faire tester pour le lupus, une maladie auto-immune qui affecte environ 1.500.000 à 2.000.000 de personnes et provoque une inflammation dans diverses parties du corps, conduisant à courbatures, une faible fièvre et une fatigue extrême.

Le correctif : traitement de la maladie – avec des anti-inflammatoires, les corticostéroïdes, les stéroïdes topiques et / ou immunosuppresseurs – élimine généralement l’éruption.

Périménopause

Dès la mi-30s vos, vous pouvez commencer à avoir des symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur, qui provoquent une rougeur du visage.

Le correctif: essayez de mettre un chiffon humide et froid sur votre cou. Si les flashes sont sévères, vous pouvez aussi parler à votre médecin des options de traitement comme la thérapie de remplacement d’hormone.

5 Conseils entièrement naturels pour se débarrasser de rougeurs du visage

Si vos bouffées facent facilement, est constamment rouge, ou change de jour en jour, une rougeur du visage peut vraiment vous rendre fou. Dans mon cabinet de dermatologie holistique, c’est l’un des symptômes mes patients trouvent le plus troublant de loin. Souffrant d’acné peuvent avoir fond rougeurs surtout ou pire encore, des taches rouges splotchy. Personnes souffrant de rosacée deviennent facilement rouge de déclencheurs comme le soleil ou un verre de vin. Une condition appelée dermatite péri-orale provoque des rougeurs autour de la bouche, le menton, le nez et même jusqu’à près des yeux.

Quelle que soit la cause de votre rougeur du visage, voici quelques traitements à la maison simples qui sont à la fois doux et efficace.

1. Masques de concombre

Bien qu’il n’y ait eu aucune recherche scientifique valider l’effet de concombre sur les rougeurs du visage, il a été prouvé comme un remède à la maison naturelle pour des centaines d’années. Premiers enregistrements datent de 1649, lorsque botaniste et médecin Nicholas Culpeper écrit de ses avantages en compensation rouge de la face. Beaucoup de gens ne jurent que par elle encore. Pour de meilleurs résultats, râper un concombre ou le mettre à travers un robot à utiliser comme un masque. Pour le refroidissement ajoutée, utiliser un concombre directement du réfrigérateur.

2. Régime anti-rougeurs

L’aspect le plus important d’un régime anti-rougeurs est de réduire l’inflammation systémique. La première étape est de suivre les orientations générales d’un régime anti-inflammatoire.

Travailler aussi pour effacer la chaleur interne du corps. éviter les aliments et les boissons qui ajoutent « huile sur le feu», comme l’alcool, les aliments épicés et les boissons qui sont chaud en température.

Suppléments probiotiques et d’huile de poisson peuvent être utiles. Refroidissement des aliments tels que les pommes, le céleri, la noix de coco, le concombre, le melon, la pêche, la papaye, les épinards et devraient également être incluses.

3. Masques de l’avoine colloïdale

Un remède populaire pour les démangeaisons et des rougeurs dans l’eczéma, de l’avoine colloïdale est un remède naturel qui peut bénéficier tout type de rougeur du visage. Parfois, les meilleurs remèdes peuvent être les plus simples ! Avoine colloïdale est rien de plus que l’avoine pulvérisés. Il a un effet hydratant sur la peau, mais aussi absorbe l’huile et peut être bénéfique pour l’acné.

Dans un journal 2007 de la drogue dans l’article de la dermatologie, de l’avoine colloïdale a été montré pour avoir propriétés hydratantes, apaisantes, de protection et anti-inflammatoires. il a un faible potentiel d’irritation et très peu de chances d’allergies.

à utiliser, verser quelques cuillères à café de 100% avoine colloïdale pur dans votre main et mélanger avec assez d’eau pour faire un masque. Laisser sécher pendant 10 minutes, puis rincer. Ce traitement peu coûteux peut être utilisé jusqu’à quatre fois par semaine.

4. Miel de manuka

Ce miel spécial est produite principalement en Nouvelle-Zélande par les abeilles qui se nourrissent sur les fleurs de l’arbre de manuka.

Riche en antioxydants, manuka est un puissant anti-inflammatoire. il a des effets antibactériens contre les bactéries impliquées dans l’acné. Il bénéficie en outre la rosacée et la dermatite séborrhéique, éliminant les rougeurs tout en gardant la peau hydratée.

à usage topique, l’achat de manuka qui a une cote UMF / OMA de 15 ou ci-dessus. Ces numéros de notation provenir d’un système mis au point par des scientifiques en Nouvelle-Zélande pour décrire le niveau de miel d’activité. Appliquer directement sur la peau comme un nettoyant quotidien.

5. Thés anti-rougeurs

Je recommande thés de guérison à beaucoup de mes clients – à la fois à boire et à utiliser par voie topique. trois de mes favoris sont la menthe poivrée, camomille et de thé vert.

Les polyphénols du thé vert ont des propriétés de rajeunissement des cellules de la peau. Recherche abonde sur les bienfaits pour la santé de boire du thé vert. En outre, c’est un grand lavage d’actualité, en particulier pour les patients atteints de rosacée. Camomille et de menthe poivrée thés peuvent bénéficier tout type de rougeur du visage. Ne pas utiliser la camomille si vous avez une allergie à l’ambroisie, bien; les deux plantes sont étroitement liés.

à faire une compresse de thé actualité, raides plusieurs sacs dans une casserole d’eau bouillante pendant 10 minutes. Refroidir le liquide dans le réfrigérateur. Verser sur un gant de toilette et appuyez sur le visage pendant une minute, une à deux fois par jour.

Aussi frustrant que cela peut être pour combattre les rougeurs du visage, les bonnes nouvelles sont il est généralement assez facile à résoudre. Cela dit, beaucoup de gens avec qui je travaille ont la peau très sensible qui est facilement irritée par tout produit topique (y compris ceux botaniques). si votre peau correspond à cette description, faire preuve de prudence lors de l’introduction de nouveaux traitements.

Tenir à un seul nouveau traitement une semaine et faire un test de place sur une petite zone avant de l’utiliser sur tout le visage. Et pour les personnes souffrant de dermatite périorale, je recommande souvent de ne rien faire du tout par voie topique, simplement traiter en interne avec des remèdes à base de plantes et des changements alimentaires.

Une véritable approche holistique pour traiter l’acné, la rosacée et la dermatite par voie orale ne s’appuie pas uniquement sur les produits topiques. comme le plus grand organe du corps, la peau peut refléter un certain nombre de déséquilibres internes. La guérison de l’intérieur est toujours la route la plus efficace pour une guérison durable.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE