Plantes nous font sentir incroyable. Elles ont un goût délicieux, ils nous donnent des tonnes d’énergie et ils contribuent à transformer notre peau dans son état le plus dynamique. Alors imaginez comment mentalement nous devions asseoir avec plantes y déesse et tout autour de poussin super cool Jessica Murnane de marquer son guide bricolage facile de désintoxication votre visage pour l’automne ! Jessica est une nutritionniste à base de plantes certifiées et le fondateur de la super populaire une partie podcast.

Ici, Jessica partage certaines de ses recettes fave et conseils pour économiser la peau.Nous promettons les résultats sont # face changement !

Travailler dans l’une recette à base de plantes par jour

recette à base de plantes par jour

Faire des ingrédients à base de plantes alimentaires toute la pièce maîtresse de votre repas au moins une fois par jour ! Il ne doit pas être tout ou rien et vous ne devez pas devenir un végétalien inconditionnel à intégrer plus, les aliments riches en nutriments lueur induisant dans votre journée. Certains de mes favoris sont pesto facile bol de légumes, riz et haricots coco et fraise chia boudin « .

Aller sans produits laitiers

Aller sans produits laitiers

Nous savons. Vous aimez le fromage. Nous faisons tous. Mais laitière peut vraiment faire des ravages sur votre peau. Comme une expérience, essayer de limiter à une fois par semaine et voir comment votre peau réagit. Vous pourriez être surpris ! Il y a quelques très grandes solutions de rechange aux produits laitiers.

J’adore le fromage à la crème de la colline cerf-volant. Il est fabriqué à partir d’amandes et goûte juste comme la vraie chose. Ou encore, essayez le lait de coco dans votre café au lieu de la crème.

Certains de mes recettes préférées comprennent la crème glacée de pêches et de romarin et ail purée de patates douces « .

Trouver des façons créatives de boire plus d’eau

façons créatives de boire plus d'eau

Nous savons tous que plus d’eau équivaut à une meilleure peau. Mais pourquoi est-il si difficile de se rappeler de boire ? Essayez de régler toute l’eau que vous voulez boire sur votre bureau le matin et ne laissez pas le travail jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Ou si vous avez vraiment besoin d’un coup de pied dans le cul, il n’y a pas de honte à la rédaction de notes d’amour difficiles vous-même pour vous assurer que vous avez réellement le faire.

Lire nettoyage de la peau

Lire nettoyage de la peau

Ce livre est un changeur de jeu quand il vient à votre peau. La main, le meilleur livre de beauté de l’année. Pourquoi ? Les conseils et des soins de la peau recettes dans le livre fonctionnent réellement. Bonus : l’auteur, Adina grigore, est assez hilarant. Mon préféré recette de masque du livre est avocat masque de la fête de la peau.

Ajouter un peu de chlorophylle à votre routine quotidienne

peu de chlorophylle

Il est un anti-inflammatoire et est dit avoir des propriétés anti-vieillissement (grands pour le visage!) Ajoutez à vos smoothies sous sa forme liquide ou vous pouvez aussi l’acheter dans des capsules.

Fossé sucres raffinés et aller pour les édulcorants naturels à la place

les édulcorants naturels

Juste comme les produits laitiers, le sucre blanc peut être un tueur de bonne peau.Manger des friandises sucrées avec du sirop d’érable, le miel brut et les dates. Je promets vous ne serez pas même manquer la substance blanche. J’aime ce myrtille cordonnier poêle avec la crème « .

Aller au lit tôt (er)

Aller au lit tôt (er)

Vous n’avez pas réellement besoin de tomber endormi à 22 heures. Rester au lit et faire une liste de choses que vous voulez accomplir le lendemain ou écouter un podcast à commencer à se détendre votre cerveau. Il suffit de mettre votre téléphone, descendez Instagram et laissez votre esprit reste. Plus de sommeil est le secret d’un visage rafraîchi ». Quelle est votre façon préférée de désintoxication ? Nous dire dans la section commentaire ci-dessous !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE