Saviez-vous que les fraises sont l’un des meilleurs produits naturels , fabriqués par nature , à appliquer sur votre peau ? Fraises contiennent réellement aminés essentiels de fruits ( AHA ) , y compris l’acide salicylique , qui est vendu dans le commerce avec succès pour le traitement de l’acné . Mais pourquoi dépenser beaucoup d’argent sur ​​le traitement de l’acné ou de tout autre produit chimique artificiel , quand vous pouvez essayer ces masques de fraise incroyablement facile , directement dans votre cuisine ! Hey , il n’a pas de mal à essayer !

Top 3 Fraise Masque visage Recettes

Ce qui rend la fraise bon pour la peau ?

Super chargé avec de la vitamine C , des acides alpha hydroxy , l’acide salicylique , l’acide aspartique , l’acide ellagique , l’acide folique et de fibres , la délicieuse fraise peut vous sauver la peau de nombreux troubles y compris l’acné , les points noirs , têtes blanches , peau grasse, peau sèche et plus .

Cette conique en forme de fruits est largement utilisé dans l’industrie cosmétique pour créer des produits de beauté de la peau . Au lieu d’utiliser ces produits de beauté chimiques chargés que même contiennent réellement seulement un petit pourcentage de la fraise , utilisation purée de fraises application topique sur la peau pour une peau naturellement belle souple, douce . Voici un tableau montrant les nutriments les plus importants trouvés dans la fraise pour une belle peau :

NutritifAvantages pour la peau
vitamine CProtège les cellules de la peau contre le stress oxydatif causé par les radicaux libres . Combat de l'acné et les boutons.
Alpha hydroxy acidesDétruire les radicaux libres qui causent le vieillissement prématuré . Améliorer l'apparence du vieillissement cutané . Éclaircit et se fane taches de vieillesse, les cicatrices d'acné et les imperfections.
acide salicyliqueCombat l'acné et les boutons. Fondu cicatrices d'acné et les imperfections.
l'acide ellagiqueAntioxydant , guérit la peau endommagée , favorise une peau jeune.
Fibres alimentairesÉlimine les toxines qui seraient autrement rejetés comme l'acné et les boutons.
folatePour la régénération des cellules et la production de nouvelles cellules.

1 . Huile contrôle fraise et citron Masque

Huile contrôle fraise et citron Masque

Couplé avec le jus de citron , ce masque à la fraise élimine l’excès de sébum à la surface de la peau et nettoie les pores de la peau du plus profond de . Le jus de citron est un astringent naturel et aide les cicatrices d’acné et les taches fondu aussi . Les acides alpha hydroxy dans les fraises aident à contrôler la production de pétrole à la surface de la peau , en gardant une distance de boutons et points noirs . Découvrez les avantages de l’ ingrédient supplémentaire , citron , dans ce masque facial maison :

IngrédientBénéficier dans Masque
Jus de citronAstringent naturel . Il absorbe l'excès de sébum à la surface de la peau et en profondeur dans les pores . Le jus de citron a des propriétés antibactériennes qui tuent les germes qui causent l'acné . Il disparaît également les cicatrices d'acné et les taches .

Ingrédients

  • 2 – 3 fraises écrasées
  • Jus de citron 1teaspoon

Instructions

  1. Mélanger les ingrédients ci-dessus soigneusement dans un petit bol . Barbouiller le mélange sur votre visage propre . Asseyez-vous pendant 15 minutes . Lorsque le temps est écoulé , l’eau chaude , rincer délicatement le masque de fraises à l’aide de vos doigts ou un gant de toilette chaud . Rincer à nouveau avec de l’eau froide pour refermer les pores .

Conseils :

  • Rassemblez vos cheveux loin de votre visage en une queue de cheval pour empêcher le masque collant de coller à vos cheveux .
  • Porter un tablier ou vieux t-shirt de garder les masques de couler sur vos vêtements .
  • Avez- vapeur du visage avant de la main . Cela permettra d’ouvrir les pores de votre visage , ce qui permet le masque de pénétrer profondément dans les pores et travailler sa magie .

2 . Hydratantes Fraises et crème masque de visage

Fraises et crème masque de visage

Alors bon, vous pouvez manger , ce fraises et masque crème est juste ce que vous avez besoin pendant les jours froids rigoureux qui laissent votre peau sèche et terne . Attention: cette combinaison incroyable va sûrement tenter vos papilles! Les nourrit de crème et donne à la peau une sensation douce brillant tandis que les actes de miel comme un astringent doux et les propriétés anti- septiques , il a contribue à nettoyer la peau de microbes et la saleté responsables de l’apparition de l’acné . Découvrez les avantages des ingrédients naturels supplémentaires ajoutées à ce masque dans le tableau ci-dessous :

IngrédientBénéficier dans Masque
mielTrès bon hydratant . Azurant de la peau et éclaircissant . Bactériennes et antiseptiques qui aident Anti détruire les germes sur la surface de la peau . Nourrit la peau sèche et de l'eau .
crèmeNourrit et régénère la peau sèche. Lubrifie la peau sèche tout en hydratant doucement .

Ingrédients

  • 2 – 3 purée strawberried
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche
  • 1 cuillère à café de miel

Instructions

  1. Avec le dos d’une fourchette , écraser 3 fraises ensemble . Mélanger tous les ingrédients soigneusement dans un petit bol . Étaler le mélange sur votre visage et le cou et laisser agir pendant aussi longtemps que vous le pouvez , ou jusqu’à ce qu’il sèche complètement . L’eau chaude , rincer tout le masque , la lutte contre les côtés de ur visage et sous le menton particulier . Splash votre visage avec de l’eau froide pour refermer les pores . Sécher avec une serviette propre .

Conseils :

  • La mûr la fraise , plus il est facile à écraser en pulpe .
  • Évitez les sourcils et la racine des cheveux car ce masque contient la foudre qui a des propriétés et peut visiblement alléger vos sourcils .
  • Si vous avez la peau peeling très sec , utiliser une crème riche en matière grasse et masser le masque pendant 2 minutes avant de lui permettre de s’installer .

3 . Masque exfoliant pour le visage à la fraise

 Masque exfoliant pour le visage à la fraise

La texture légèrement abrasif de fraises en fait un excellent exfoliant qui va doucement parcourir la saleté , les cellules mortes et l’excès de sébum à la surface de la peau . Miel nettoyer en douceur votre visage et aussi agir comme un exfoliant doux pour contrecarrer la nature abrasive de la fraise .
Découvrez les avantages de miel , l’ingrédient supplémentaire à cette fraise masque , ci-dessous :

IngrédientBénéficier dans Masque
mielExfoliant doux et hydratant . Serrures humidité dans les cellules de la peau , garder la peau lisse et hydratée . Éclaircit les cicatrices d'acné et les taches .

Ingrédients

2 à 3 stawberries purée
1 cuillère à soupe

Instructions

Dans un petit bol , écrasez 2 à 3 fraises mûres dans une pâte . Incorporer le miel jusqu’à ce que vous formez une pâte assez lisse . Appliquer le mélange sur votre visage dans un mouvement circulaire . Massez le masque sur votre visage pour au moins 2 minutes. Laissez le masque pendant 15 minutes . Laver à l’eau chaude l’eau froide d’abord, puis à fermer les pores .

Conseils

Ne pas arracher les feuilles de fraisier pour ce masque . La texture grossière va exfolier en douceur et purifier la peau .
Utilisez le miel brut pour de meilleurs résultats . Miel traitée peut irriter la peau .
Avant d’utiliser l’un des masques , de son mieux pour faire un essai préalable une petite partie du masque sur votre coude ou du poignet interne pour voir si vous pourriez être allergique à ce produit .

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE