Masques hydratants faciaux faits maison donnent à votre peau un régal nourrissante sans le prix élevé d’un soin au spa ou produit de marque. si vous avez la peau sèche, un masque hydratant peut être juste ce dont vous avez besoin pour donner à votre teint un coup de pouce.

Mise à jour le : 24/08/2015

Masque Hydratant Visage Maison

 

masque hydratant visage maison
Masque hydratant visage maison

Masques faciaux avec du miel peuvent aider l’humidité verrouillage dans votre peau et prévenir la croissance bactérienne. amandes fournissent également la lubrification et l’hydratation et font d’excellents ingrédients de masque.

Vitamine masque de c

Étape 1

étape Vitamine masque de c

Combiner 2 cuillères à soupe de yaourt nature, 2 cuillères à soupe de jus d’orange et 1 cuillère à café d’huile d’amande dans un bol à mélanger. agiter le mélange jusqu’à ce qu’il épaississe.

Étape 2

étape 1 Vitamine masque de c

Lavez votre visage et le cou avec un nettoyant doux et tapoter votre peau sèche, laissant juste un peu d’humidité sur votre peau.

Étape 3

étape 2 Vitamine masque de c

Appliquer le masque sur votre visage et le cou uniformément, en évitant vos yeux, les narines et la bouche. laissez reposer le mélange sur votre peau pendant 20 minutes.

Étape 4

étape 3 Vitamine masque de c

Rincer le masque à l’eau tiède, sécher doucement votre visage et appliquer une fine couche de crème hydratante pour stimuler les avantages d’hydratation de ce masque. L’huile d’amande va aider à hydrater votre peau et de la vitamine C dans le jus d’orange peut aider à réduire l’apparence des rides et ridules, explique Renée Rouleau, le fondateur de Renée Rouleau soins de la peau, en « bon ménage. »

Agrumes masque au miel

Étape 1

étape Agrumes masque au miel

Mélanger 3 cuillères à soupe de jus d’orange et 1/2 tasse de miel dans un bol à mélanger propre. remuer le mélange jusqu’à obtenir une consistance tartinable, pliant le miel dans le jus.

Étape 2

étape 2 Agrumes masque au miel

 

étaler le mélange sur votre visage après le nettoyage et le rinçage de votre peau. Laissez le masque pendant 30 minutes pour permettre le miel pour hydrater votre peau.

Étape 3

étape 3 Agrumes masque au miel

Retirer le masque en rinçant votre visage avec de l’eau chaude et le suivi avec votre hydratant préféré pour garder votre peau douce et lisse.

Masque au miel et aux amandes

Étape 1

étape Masque aux amandes

Combiner un paquet de gruau instantané plaine, 2 cuillères à soupe de miel et 2 cuillères à soupe de babeurre dans un mélangeur jusqu’à ce que les ingrédients sont mélangés ensemble bien. versez le mélange dans un bol et mettre de côté.

Étape 2

étape 1 Masque aux amandes

 

Mélanger 1/2 tasse sans peau amandes blanchies dans le mélangeur jusqu’à ce qu’ils soient coupés en petits morceaux. versez la farine d’avoine, le miel et le mélange de babeurre retour dans le mélangeur avec les amandes et mélanger pendant 60 secondes ou jusqu’à ce que le mélange soit lisse.

Étape 3

étape 2 Masque aux amandes

 

Masser un nettoyant doux sur votre visage et le rincer. appliquer le masque sur votre visage et laisser reposer pendant 10 minutes. les amandes aideront exfolier votre peau, tandis que la farine d’avoine apaise et les serrures de babeurre à l’humidité, explique Lydia Sarfati, fondateur des soins repêchage de la peau, dans « Marie Claire».

Étape 4

étape 3 Masque aux amandes

Rincez votre visage à fond et appliquer votre crème hydratante normale.

Avertissements : ne pas appliquer tous les ingrédients à votre peau que vous êtes allergique. par exemple, ne pas utiliser d’amandes ou de l’huile d’amande si vous avez une allergie aux noix.conseilssi vous avez la peau sensible, tester le masque sur une petite tache de la peau pour vous assurer que les ingrédients ne seront pas provoquer une irritation.

Les choses dont vous aurez besoin :

  • 2 c. Yaourt nature
  • 2 c. du jus d’orange
  • 1 c. Huile d’amande
  • bol cuillère nettoyant pour le visage doux
  • serviette hydratant
  • 3 c. du jus d’orange miel
  • 1 paquet de gruau instantané brut
  • 2 c. babeurre1/2 tasse d’amandes blanchies sans peau mixeur.

Tuto masques visage hydratante

Si vous souffrez de la peau sèche, terne et gercées, une maison masque hydratant peut être juste que vous devez garder votre peau nourrie de manière à promouvoir cette éclat de la jeunesse et de la texture de jeunesse. votre peau sèche pourrait être dû à froid, les vents desséchants ou de la chaleur du soleil. dans cet article, vous trouverez 4 recettes maison de masque pour donner à votre peau un régal nourrissante et améliorer l’apparence de votre peau.

Lorsque nous parlons de la restauration de l’humidité et de rajeunissement de la peau, les deux principaux ingrédients naturels qui me viennent à l’esprit sont miel et d’amandes huile. masques faciaux qui utilisent le miel comme ingrédient principal peuvent verrouiller l’humidité dans votre peau et de vérifier la croissance bactérienne. l’huile d’amandes aide hydratant votre peau et assure la lubrification.4 masques faciaux hydratantes maison

1. Vitamine c masque du visage : mélanger 2 cuillères à soupe de yaourt nature, 2 cuillères à soupe de jus d’orange et 1 cuillère à café d’huile d’amande bio dans un petit bol en verre. agiter le mélange jusqu’à ce qu’il forme une pâte consistante. lavez votre visage et le cou avec un nettoyant doux. tapoter votre peau sèche avec une serviette douce.

Appliquez le mélange sur votre visage et le cou soigneusement, en évitant vos yeux, les narines et la bouche. laissez le mélange reste sur votre peau pendant 20-25 minutes. rincer le masque à l’eau, séchez votre peau et appliquer une fine couche d’humidité pour augmenter le pouvoir hydratant du masque.

Ce masque hydratant sert à deux fins. l’huile d’amande va hydrater votre peau et de la vitamine C contenue dans le jus d’orange va travailler à réduire les rides et ridules.

2. agrumes masque au miel : mélanger 2 cuillères à soupe de jus d’orange et 2 cuillères à soupe de miel dans un petit bol en verre. agiter le mélange jusqu’à ce qu’il forme une pâte consistante, suffisamment épaisse pour être appliquée sans couler. lavez votre visage et le cou avec un nettoyant doux. tapoter votre peau sèche avec une serviette douce.

Appliquez le mélange sur votre visage et le cou soigneusement, en évitant vos yeux, les narines et la bouche. laissez le mélange reste sur votre peau pendant 20 minutes. . rincer le masque à l’eau, séchez votre peau et appliquer une fine couche d’humidité pour augmenter le pouvoir hydratant du masque.

3. miel-amande masque d’huile : mélanger 2 cuillères à soupe de miel, 2 cuillères à soupe d’huile d’amande bio et 2 cuillère à soupe de lait de beurre. mélanger le mélange pour former une solution uniforme. ajouter gruau instantané ordinaire dans ce mélange et le mélanger dans un mélangeur jusqu’à ce qu’elle forme une pâte à tartiner de consistance uniforme. lavez votre visage et le cou avec un nettoyant doux.

Tapoter votre peau sèche avec une serviette douce. appliquez le mélange sur votre visage et le cou soigneusement, en évitant vos yeux, les narines et la bouche. laissez le mélange reste sur votre peau pendant 20 minutes. rincer le masque à l’eau, séchez votre peau et appliquer une fine couche d’humidité pour augmenter le pouvoir hydratant du masque.

4. Fruits hydratant masques faciaux : lorsque nous parlons de fruits hydratants masques pour la peau sèche, l’avocat vient à l’esprit immédiatement. l’avocat fonctionne comme un miracle d’hydratation et est le mieux pour les peaux sensibles. les éléments suivants sont des versions différentes d’avocat hydratante masque facial.

(i) l’avocat seule : vous avez besoin d’un avocat bien mûr pour ce masque facile. purée un avocat dans une pâte consistante, appliquer doucement sur votre visage et le laisser là pendant 15-20 minutes, puis rincer.

(ii) l’avocat plaisir: mélanger une avocat bien mûr, un yogourt cuillère à café, un cuillères à café d’huile d’olive et le miel d’une cuillère à café pour former une pâte homogène. appliquer et laissez-le pendant vingt minutes, puis rincez.

(iii) l’avocat de l’oeuf: battre un blanc d’oeuf et mélanger avec un avocat bien mûr, une cuillère à café d’huile d’olive et une part de vinaigre de cidre de pomme cuillère à café. appliquer sur le visage nettoyé et le cou, laissez-le pendant 15 minutes, puis rincez.

Conseils de beauté naturels :

(i) d’utiliser des fruits frais et non pas ceux en conserve;

(ii) laver votre visage avec un nettoyant pour le visage doux, séchez avec une serviette douce, avant d’appliquer un masque;

(iii) d’appliquer le masque de visage à l’aide de vos doigts, en massant doucement en petits mouvements circulaires, en évitant les yeux, les narines et les lèvres;

(iv) à rincer masque, utiliser de l’eau tiède et un chiffon de lavage doux, suivi par les éclaboussures d’eau froide pour refermer les pores de votre peau. appliquer une fine couche d’une crème hydratante pour renforcer l’effet hydratant du masque de visage.

Si vous savez de toute autre masque hydratant, s’il vous plaît partagez vos recettes dans les commentaires ci-dessous avec nos autres lecteurs.

—————————————————————————————————

Parfois, en raison de vents violents notre peau devient sèche et rugueuse, ce n’est pas seulement le cas dans les hivers froids mais même en été lorsque la peau semble terne et perdre sur. Donc, je me suis senti pourquoi ne pas faire un post sur Masque Hydratant Visage Maison qui va garder votre peau douce et lisse et aussi prévenir la sécheresse et des démangeaisons trop. Donc, uste à lire pour connaître certains des plus faciles et les plus rafraîchissantes de masques du visage  qui vous allez adorer à appliquer sur votre peau.

Recette masque hydratant visage sont importants en particulier pour ceux qui ont la peau sèche.

Les avantages de l’utilisation de ces masques est qu’ils rendre votre peau fraîche, lumineuse et rayonnante.

D’une certaine manière ils agissent comme la nourrice parfait et une crème hydratante pour votre peau. Donc, il suffit de ne pas les ignorer car ils aident à retrouver dos l’humidité perdue.

recette masque hydratant visage
Oeufs et miel masques :
Masque hydratant avec des oeufs et miel

Qu’est-ce que vous aurez besoin :

  • 1 oeuf
  • ¼ cuillère à soupe d’huile de noix de coco
  • 1 cuillère à soupe de miel

Préparation :

  1. Dans un bol, battre l’oeuf finement. Maintenant, pour ce ajouter de l’huile de noix de coco et de miel et une fois de plus battre pour faire une pâte fine.
  2. Vous pouvez conserver ce pack dans un récipient hermétique et laissez-le également être réfrigéré pendant toute la nuit.
  3. Dans la matinée, il suffit d’appliquer sur votre visage et le cou. Laissez-le pendant 20 minutes, puis rincez.
  4. Votre peau sera hydratée grâce à la présence du miel et de l’huile de noix de coco.

meilleur masque hydratant visage
Avocat et l’huile d’olive Masque Hydratant Visage
Meilleur masque hydratant visage avec l’huile d’olive et d’avocat

L’avocat est connu pour être l’un des meilleurs fruits hydratants pour votre peau. Il contient de la vitamine E, acides gras essentiels comme les oméga 6 et oméga 9.

Bien que l’huile d’olive est connu pour ses bienfaits thérapeutiques. Pour faire une pâte fine procédez comme suit:

Ce que vous devez :

  • 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 1 blanc d’œuf
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
  • 1 avocat

Préparation :

  1. Il suffit de décoller la peau de l’avocat et écrasez-le dans une pâte fine.
  2. Également ajouter le vinaigre et l’huile d’olive pour elle.
  3. Dans un autre bol prendre le blanc d’oeuf et battre ainsi.
  4. Maintenant mélanger pour qu’il l’avocat et d’olive pâte d’huile déjà fait.
  5. Mélanger tous les ingrédients ensemble et bien mélanger.
  6. Appliquez sur votre visage et le cou couvrant de manière homogène et laisser pendant environ une demi-heure.
  7. Laver avec de l’eau tiède.

masque hydratant visage fait maison
Banane et Peach Masque :
Hydratant banane Visage Masque pour la peau sèche

Les bananes sont connus pour leurs propriétés hydratantes ainsi ils peuvent être considérés comme l’un des meilleurs pour ceux avec des tons secs et ternes peau. Ils sont super doux et rendre votre peau lisse trop. D’autre part, les pêches aident à éliminer l’excès d’huile de la peau qui pourrait mener à l’acné dans la peau sèche.

Ce que vous devez :

  • 2 bananes
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 2 pêches pelées

Préparation :

  1. Prenez un bol et écrasez les bananes et ajoutez-y le miel et les pêches.
  2. Assurez-vous que vous obtenez une pâte fine.
  3. Maintenant, appliquez sur votre visage et le cou et laisser reposer pendant 15 minutes, rincez à l’eau tiède.

masque hydratant maison visage
Miel et le visage de la farine d’avoine masque :
Masque hydratant visage fait maison au miel et à l’avoine

Miel et le visage de la farine d’avoine masque est connu comme un masque nourrissant qui rend votre peau éclatante et souple aussi. Avoine sont connus pour leurs propriétés anti-acné, aident à éliminer les points noirs et rendent la peau propre et claire. D’autre part, miel est connu comme un agent nourrissant naturel car elle aide à conserver l’humidité sur la peau.

Qu’est-ce que vous aurez besoin :

  • 3 cuillères à soupe d’avoine secs
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de lait.

Préparation :

  1. Prenez un mixeur et ajouter à elle séché l’avoine, du miel et du lait et bien mélanger en une pâte fine.
  2. Laissez le masque reste sur votre visage pendant 15 minutes puis rincez.
  3. Vous pouvez appliquer une crème hydratante après masque.
  4. Vous verrez votre peau se douce et éclatante.

masque hydratant visage naturel
Chocolat masque facial :
Masque hydratant au chocolat

Si vous sentez que votre peau a besoin de se faire dorloter et tonifiant alors ce masque va sûrement vous donner le meilleur.

Ce que vous devez:

  • ½ avocat bien mûr
  • 10 amandes
  • ¼ tasse d’eau
  • 1 cuillère à soupe de poudre de cacao

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mélangez-les finement. Assurez-vous que vous avez une pâte épaisse ou bien il va couler sur votre visage. Maintenant nettoyer votre visage et massez cette pâte sur votre visage en douceur et laisser en place. Laisser pendant 20 minutes, puis rincez.

J’espère que vous avez aimé ces rafraîchissante et facile à appliquer Masque Hydratant Visage Maison recettes pour votre peau. Ceux-ci sont simples à utiliser et ont de multiples avantages aussi. Je serais vraiment heureux si vous pouviez s’il vous plaît partager cet article avec vos amis sur l’un de ces: pinterest, googleplus, twitter, facebook.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE