Masque visage miel

Que temps chaud commence à nous honorer de sa présence (enfin !), nos visages sont dans le besoin d’un peu de TLC. Nous aimons garder les choses assez naturelles sur le front de masque visage miel et autant que nous aimons nos mascaras de fantaisie et de rouges à lèvres. Pour le bit d’aujourd’hui de la beauté de bure, nous nous sommes associés avec la méthode pour créer un masque au miel entièrement naturel parfait pour égayer votre peau cet été.

Mise à jour le : 26/02/2015

Ingrédients masque au miel

Ce projet compliqué, mais le plaisir est partie de notre série heureuse propre, une collection de projets de bricolage célébrant mess créatifs, qui nous pensons est le genre le plus heureux. Pour ce masque bricolage, nous nous sommes armés avec la méthode nettoyant tout usage, la méthode savon à vaisselle et lavage méthode de main pour nettoyer tout cela goo collant vert )

Ingrédients :

  • – 3/2 les avocats
  • – 1/4 tasse de miel

Outils :

  • – Pilon ou pilon
  • – Pot (pour stocker)

Instructions :

  1. Couper 2-3 avocats en deux. Jetez les stands.
  2. Utilisant vos mains, tirez l’avocat et écrasez-le. Transférer dans un bol moyen.
  3. Ajouter 1/4 tasse de miel à votre avocat mélange.
  4. Utiliser un pilon ou un pilon à mélanger le mélange ensemble.
  5. Cuillère dans un bol et dans un bocal à conserver dans le réfrigérateur. (Note : ce masque mélange a une durée de vie de 3 à 5 jours.)
  6. à utiliser, frotter sur votre visage avec vos mains. Laisser agir pendant 15 minutes, puis rincez à l’eau froide.

Outils pour masque miel

Maintenant, avant de commencer à mélanger, parlons-en les avantages de chacun de ces deux ingrédients de super.

Avantages de l’avocat :

  • – L’avocat est connu pour protéger la peau contre le rayonnement solaire, ce qui rend idéal à utiliser en été.
  • – C’est un aliment hypoallergénique.
  • – Il est prisé pour ses propriétés hydratantes de la peau et adoucissantes.
  • – L’avocat peut aider à diminuer l’inflammation qui vient de l’eczéma, l’acné et le psoriasis.
  • – Il est compressé avec les vitamines A, E et C qui aident à ralentir les signes du vieillissement.

Avantages de miel :

  • – Il aide à désobstruer les pores.
  • – Le miel a des propriétés antibactériennes naturelles, ce qui en fait une excellente option pour les peaux à tendance acnéique.
  • – Il a hydratant naturel et qualités apaisantes qui aident à créer cette lueur ensoleillées.
  • – Le miel est également riche en antioxydants, qui peuvent aider à atténuer l’apparence des taches de vieillesse.

Très bien, maintenant nous allons obtenir salissant !

Comment faire masque visage au miel visage ?

étape 1 masque miel

Couper 2-3 avocats en deux, en fonction de combien vous voulez faire. Utiliser vos mains pour ramasser l’avocat dehors et dans un bol. Puis utilisez vos mains à nouveau pour écraser jusqu’à.

étape 2 masque miel

Ajouter dans une 1/4 tasse de miel.

étape 3 masque miel

Utiliser un pilon ou un pilon pour écraser le miel et l’avocat ensemble.

étape 4 masque miel

Puis enlevez dans un bocal de le stocker dans votre réfrigérateur.

étape 6 masque miel

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, ce masque a une durée de vie de 3-5 jours.

étape 7 masque miel

Maintenant, nettoyer ce désordre que vous avez fait! Nous avons utilisé la méthode nettoyant tout-usage pour laver notre comptoir, la méthode de lavage de main pour nos mains et méthode savon à vaisselle pour nos plats.

étape 8 masque miel
étape 8 masque miel

Pour obtenir votre lueur sur, appliquer cette purée verte à votre visage. Pour de vrai. Frotter sur votre visage en douceur, en mouvements circulaires.

étape 9 masque miel

Laisser agir pendant 15 minutes, puis rincez à l’eau froide.

Masque au miel pour visage

Quelles sont vos recettes de beauté entièrement naturels préférés ? Nous dire à leur sujet dans les commentaires ci-dessous.

Regarder Le video de masque miel

Télecharger la recettes en PDF pour mieux résultats

Telécharger masque miel recettes 2015 PDF

——————————————————————————————————————-

Types de masque au miel visage :

masque visage maison miel
Masque visage maison miel sont faciles à faire . Le miel est peut-être la nourriture la plus nutritive de la nature , contenant des nutriments et des enzymes même pas identifiés par les scientifiques d’aujourd’hui . Le miel est souvent vénéré comme une fontaine de jouvence et de beauté – nous allons apprendre comment l’utiliser.

Ce qui rend le miel bénéfique pour la peau ?

Le miel a longtemps été salué comme le remède miracle pour la peau de tous les types . Il a été utilisé depuis l’Antiquité pour traiter les coupures, les brûlures et réduire les gonflements de la peau . Le miel est non seulement béni avec la peau , puissants et économes antioxydants mais contient également des propriétés anti -inflammatoires , antiseptiques et antibactériennes étonnantes .

Anti -inflammatoire signifie que votre acné rouge enflammée sera apaisée et guérie , ce qui les rend moins prononcée . Les propriétés antibactériennes et antiseptiques du miel vont aider à combattre l’acné et germes causant les bactéries , conjurer plus d’acné et les boutons.

Nous allons explorer les nutriments puissants dans le miel brut pour ses bienfaits nourrissants pour la peau !

NutritifAvantages pour la peau
La vitamine B1Pour un fonctionnement correct de la peau et une peau saine .
vitamine B2Protège la peau contre les dommages des radicaux libres.
vitamine B6Nécessaire pour formation de nouvelles cellules de la peau . Garde la peau hydratée et saine.
La vitamine B3Anti-inflammatoire . Réduit la peau et l'acné inflammations . Hydrate et hydrate la peau sèche
vitamine CRiche en vitamine C , le miel brut est utilisé pour la guérison des symptômes d'actualité tels que la peau sèche et les éruptions cutanées .
zincCombat activité des radicaux libres . Ralentit le processus de vieillissement de la peau .

Le miel contient une portion lourde d’antioxydants pour la peau hydratée et dynamique. Les polyphénols dans le miel détruisent les radicaux libres qui causent le stress oxydatif dans les cellules de la peau, ce qui ralentit le processus de vieillissement de la peau.

1 . Cicatrice d’acné décoloration miel Masque

Cicatrice d'acné décoloration miel Masque
Masques de miel peut vous aider à atténuer les cicatrices d’acné et même sur la décoloration de la peau, donnant à votre peau lumineuse et tonique.

Aussi connu comme Le Masque chaud , il est composé de miel , la cannelle , la muscade et citron . C’est le citron qui provoque la sensation de brûlure mais c’est si vous mettez plus de 1/2 cuillère à café ! Avant d’expliquer ce masque de miel , méfiez-vous de la quantité de jus de citron que vous ajoutez à votre masque maison , il suffit de ne pas aller trop loin avec plus de 8 gouttes ou 1/2 c .

Quoi qu’il en soit , cette délicieuse odeur masque visage maison miel est sûr de taquiner vos papilles , vous tentant d’avoir un coup de langue , mais vous devez résister! La cannelle et la muscade miel masque les odeurs incroyable et fait des merveilles dans la décoloration des cicatrices d’acné et soirée décolorations de la peau ! Voyons les avantages de la peau des ingrédients de ce masque de miel :

IngrédientImportance dans Masque
cannelleContient des propriétés anti-inflammatoires et éclaircissement de la peau puissants . Aide cicatrices d'acné fondu et de réduire l'enflure et une rougeur de l'acné .
noix de muscadeAnti-inflammatoire . Aide à réduire les gonflements et des rougeurs de l'acné .
Le jus de citronChargé avec la vitamine C. Idéal pour éclaircissement de la peau et enlever les cicatrices d'acné et les taches .

Ingrédients:

  • ½ cuillère à café de cannelle
  • 1 cuillère à café de noix de muscade
  • 1 cuillère à café de miel
  • ½ cuillère à café de jus de citron

Itinéraire :

Mélangez bien tous les ingrédients ci-dessus dans un petit bol . En utilisant le bout des doigts propres , appliquer une couche épaisse de ce mélange sur votre visage . Asseyez-vous pendant 15 à 30 minutes pour laisser le masque s’installer et se absorbé profondément dans votre peau . Lorsque le temps est écoulé , rincer à l’eau tiède et sécher avec une serviette propre . Vous êtes sûr de noter une amélioration délicieuse à vos cicatrices d’acné qui apparaîtront moins visibles qu’avant!

Conseils :

  1. Soyez sûr d’ajouter seulement ½ cuillère à thé ou au moins 5 gouttes de jus de citron . Vous ne voulez pas votre peau pour avoir un teint rouge dure plus d’une sensation de brûlure ! C’est méchant, croyez-moi .
  2. Ne pas frotter ou masser le masque que vous lavez parce que vous ne voulez pas les ingrédients pour exfolier votre peau encore plus . Il laissera votre peau sèche cause de vos glandes sébacées de produire plus de sébum qui peut causer plus de l’acné !
  3. Ce masque de miel est un peu collante et peut être une douleur à descendre . Simplement, utiliser de l’eau tiède et frottez doucement votre visage jusqu’à ce qu’il commence à se détacher en douceur . Ensuite, vous pouvez utiliser de l’eau froide pour enlever le reste .

2 . Peau hydratant au miel Masque

Peau hydratant au miel Masque
Souffrant de sec ou vieillissement de la peau? Ce masque de miel est sûr pour repulper et hydrater vos cellules de la peau et de vous laisser plus fraîche et plus jeune que jamais.

Souffrant de sec ou vieillissement de la peau ? Ce masque de miel est sûr pour repulper et hydrater vos cellules de la peau et de vous laisser plus fraîche et plus jeune que jamais .

Vous avez la peau sèche et squameuse ? Eh bien, ne vous inquiétez plus ! Cet hydratant miel masque étonnant verrouille l’humidité dans les cellules de votre peau , l’alimentation avec l’humidité nécessaire nécessaire pour une peau souple lubrifié . Les personnes ayant la peau sèche devraient utiliser ce masque de miel parce qu’il contient des ingrédients étonnants qui guérissent et nourrissent la peau déshydratée .

Jetons un regard sur les ingrédients puissants dans ce masque hydratant de la peau du visage de miel :

IngrédientImportance dans Masque
avocatContient des propriétés anti-inflammatoires et éclaircissement de la peau puissants . Aide cicatrices d'acné fondu et de réduire l'enflure et une rougeur de l'acné .
L'huile de cocoUne crème hydratante et agent lubrifiant incroyable. L'huile de coco est béni avec des nutriments sains qui nourrissent la peau sèche . Dites adieu aux feuilletée desquamation de la peau !

ingrédients:

  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café d’huile de noix de coco
  • 1/4 avocat mûr

Itinéraire :

Dans un petit bol , écrasez ¼ un avocat avec le dos d’une fourchette ou un mélange si c’est plus pratique pour vous . Ajouter 1 cuillère à café de miel et 1 cuillère à café d’huile de noix de coco et bien mélanger . Avec les doigts propres , appliquer une couche épaisse de ce mélange sur votre visage .

Asseyez-vous pendant quinze minutes pendant que vous laissez le masque faire son travail. Vous pouvez utiliser ce temps pour tremper dans un bain ou aller déjeuner prêt . Lorsque le temps est écoulé , frottez doucement le masque à l’eau tiède . Quand il est tout, les projections d’eau froide sur votre visage pour fermer les pores . Sécher avec une serviette . Profitez de la nouvelle sensation soyeuse et l’apparence de votre peau hydratée !

Conseils :

  1. Utilisez un avocat mûr dans ce masque de sorte qu’il est plus facile d’ écraser avec une fourchette .
  2. Éviter le contour des yeux et la bouche lorsque l’application du mélange que ceux-ci sont plus sensibles par rapport à d’autres parties de votre visage et le resserrement et l’étirement du masque peut causer des rides .
  3. Avant d’appliquer le masque , lavez votre visage avec de l’eau tiède et sécher avec une serviette propre ou à la vapeur votre visage . C’est simplement pour ouvrir les pores de sorte que les nutriments du masque peuvent pénétrer profondément dans votre peau .

3 . Acné Blaster miel masque de visage

Acné Blaster miel masque de visage
Action antibactérienne intense de miel peut soigner l’acné existante et d’éviter de nouveaux boutons indésirables.

Utilisation de zeste d’orange , le miel brut et de l’avoine , ce masque recette de visage de miel est excellent pour se débarrasser de l’acné et boutons notoires . Miel brut contient des propriétés antibactériennes qui éliminent les germes qui causent l’acné de profondeur dans les pores de la peau . Avoine non seulement nourrit la peau de tous types , mais aussi absorbe l’excès de sébum à partir de vos pores comme il est un absorbant . Ce miel masque anti-acné fournit nourrissante , exfoliants et nettoyants avantages pour la peau .

Voici les ingrédients utilisés pour ce masque visage maison miel :

IngrédientImportance dans Masque
avoineNourrit la peau . Exfolie la peau en douceur , en éliminant les cellules mortes de la surface de la peau , favorisant une peau lisse et souple .
orange PeelRiche en vitamine C , le zeste d'orange est idéal pour alléger les taches brunes et les cicatrices d'acné . Unifie décolorations de la peau

ingrédients:

  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café de zeste d’orange en poudre
  • 1 cuillères à café d’avoine

Itinéraire :

Mélanger les ingrédients ci-dessus soigneusement dans un petit bol . Manteau de votre visage avec le mélange à l’aide des doigts propres . Laisser reposer pendant 15 minutes . En attendant, vous pouvez vous coucher , fermez les yeux et détendez-vous que le masque visage maison miel fait sa magie . Lorsque le temps est écoulé , rincez votre visage et sécher avec une serviette propre .

Conseils :

  1. Utilisez le miel organique cru pour de meilleurs résultats . Miel traitée peut causer une irritation de la peau et des éruptions cutanées !
  2. Ce n’est pas grave ce type d’ avoine que vous utilisez. Vous pouvez utiliser soit l’avoine brun ou avoine blanche .
  3. Soyez doux avec votre peau lors de l’application de ce masque . Appliquez doucement une couche épaisse. Ne pas frotter durement sur ​​votre peau , car cela pourrait causer à votre peau devient rouge et inesthétiques.

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE