Peut-être plus que tout autre type de peau, peau grasse nécessite beaucoup de soins et d’attention, et seulement le meilleur des astringents naturels pour combattre efficacement ses questions. C’est pourquoi il est important d’inclure un masque fait maison dans votre routine de beauté, au moins une fois par semaine. Ils vous aideront à fermer les pores, tremper les excès d’huiles et de stabiliser la production de sébum, effacer la peau troublée, hydrater et réparer.

Comment faire masque maison peau grasse ?

Masque peau grasse

Inutile de souligner les avantages de l’utilisation des ingrédients frais et naturels lorsqu’ils traitent avec un type de peau grasse, mais vous êtes sur le point de profiter pleinement de toute façon grâce aux cinq masques bricolage .Nous sommes sur vous présenter, après la pause.

Avocat et oeuf visage blanc masque pour la peau grasse.

Même s’il peut paraître étrange pour l’avocat à être utilisé dans le traitement de la peau grasse, lorsque le même avocat est bien connu pour bénéficier peau sèche, apprendre que dans la plupart des cas, la peau grasse est vraiment déshydraté sous la surface, ce qui signifie une augmentation de l’humidité seront effectivement aider à réguler la production de sébum :

Ingrédients :

  • 1 avocat mûr dénoyautées, pelées et écrasées
  • 1 blanc d’oeuf
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron

Comment utiliser :

Prendre un petit bol et l’utiliser pour combiner le purée d’avocat, le blanc d’oeuf et le jus de citron. Mélanger tous les ingrédients à l’aide d’une cuillère en bois jusqu’à ce que vous créez une pâte lisse. Après avoir nettoyé votre visage, appliquez le masque sur votre visage entier en veillant à éviter la zone des yeux. Le garder pendant 20 minutes, rincez à l’eau tiède et procéder à votre routine beauté habituelle.S’encore, en absorbant l’excès de sébum et en laissant votre peau avec une finition mate :

Ingrédients :

  • 1 cuillère à soupe de jus d’orange fraîchement pressé
  • 1 cuillère à café de gel d’aloe vera

Comment utiliser :

Aide d’une cuillère, mélanger les deux ingrédients dans un petit récipient. Tout comme avec tout autre masque, passez à appliquer la pâte faite de jus d’orange et le gel d’aloe vera après le premier nettoyage de votre peau. éviter la zone des yeux et se détendre pendant 15 minutes, tandis que le masque travaille ses merveilles. Rincer à l’eau tiède et un gant de toilette doux. Appliquer une fois ou deux fois par semaine.

Etape masque peau grasse maison

La banane et le visage de miel masque pour la peau grasse.

Prometteuse pour rendre votre peau deux se sentent, et un aspect plus lisse, la banane et le miel masque est connu pour ses propriétés apaisantes. Préparer pour vous-même et de se attendre pour l’éclat huileux être remplacé par un éclat sain :

Ingrédients :

  • 1 banane, de préférence mûrs
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • De jus d’orange ou un citron

Comment utiliser :

Démarrage en écrasant la banane mûre, ajoutez la cuillère à soupe de miel et bien mélanger. Pour de meilleurs résultats, mélanger les ingrédients dans un mélangeur. Finir de faire le masque en ajoutant quelques gouttes d’orange ou de jus de citron, et l’appliquer sur un visage propre. Laissez-le pendant 15 minutes et ensuite procéder au rinçage de votre visage en utilisant une débarbouillette froide, ou d’un gant de toilette chaud fumant. Suivi avec votre hydratant préféré.

Concombre, yaourt et masque à l’avoine pour les peaux grasses.

Combinant trois ingrédients qui sont connus pour faire des merveilles pour la peau, le concombre, le yogourt et la farine d’avoine masque maison absorbe l’excès d’huile, les soldes et hydrate la peau grasse :

Ingrédients :

  • 1/4 concombre
  • 1 cuillère à soupe de yogourt
  • 1 cuillère à soupe de farine d’avoine sol

Comment utiliser :

Laver, peler et réduire en purée 1/4 concombre et ajouter la pâte obtenue dans un petit bol contenant une cuillère à soupe de yogourt, et une cuillère à soupe de flocons d’avoine. Bien mélanger jusqu’à obtenir une pâte lisse que vous frottis sur un visage propre, même dans les couches. Permettre le masque de travailler pendant environ 10 à 15 minutes, rincez à l’eau froide et séchez.

Fraise, miel et le jus de citron masque pour la peau grasse.

Fraises et le jus de citron contiennent astringents naturels qui travaillent en revivant la peau huileuse de l’expansion des pores et huiles excessives, prévenir les attaques microbiennes d’entraîner des poussées d’acné :

Ingrédients :

  • 6 fraises fraîches
  • 3 cuillères à soupe de miel
  • 2 blancs d’oeufs
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron frais

Comment utiliser :

Commencer par de-steming les fraises à l’aide d’une paille commune. Il suffit de pousser la paille à travers le fond de la fraise jusqu’à la tige se soulève. écraser les fraises avec une fourchette ou les jeter dans un mélangeur jusqu’à ce qu’ils soient pâte. Ajouter le jus de citron, le miel et les blancs d’oeufs, en veillant à les mélanger bien avec un fouet. Appliquer le masque sur votre visage après avoir préalablement lavé, en évitant les yeux et la bouche. Laisser reposer pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Masques faits maison naturelles et efficaces pour la peau grasseLa peau grasse peut entraîner en raison d’une variété de facteurs, y compris l’équilibre hormonal et une mauvaise alimentation . Mais certains types de peau grasse sont effectivement déshydratée et sèche sous la surface de la peau . Cela signifie que la peau est sèche au-dessous de laquelle peut se compense le manque d’humidité en sécrétant de grandes quantités de sébum.

Cela conduit à la peau apparaissant comme huileuse ‘ sur la surface lorsque dessous , il est sec et foudroyant . Ces trois masque maison visage seront utilisés ci-dessous nourrir et nourrir votre peau , hydratant pour lutter contre la sécheresse en dessous de la surface de la peau qui cause trop de l’excrétion de sébum . En utilisant des ingrédients de cuisine fait ces masques totalement naturel et efficace pour les peaux grasses .

1 . Masque Hydratant concombre yogourt Gruau de visage
Concombre yogourt et le miel tout nourrir et hydrater la peau . La peau qui est déshydratée et sèche sous la surface doit être reconstitué avec suffisamment d’humidité pour empêcher les glandes sébacées de produire trop de sébum pour compenser le manque d’humidité . Concombre est constitué d’eau à 95 pour cent ce qui lui permet d’hydrater les cellules de peau et l’humidité dans les preseve . Yogourt serrer les pores dilatés qui facilitent grandes quantités de sébum à être sécrétée . Gruau est un absorbant naturel . Lire plus d’avantages de la peau de ces ingrédients pour la peau grasse :

Ingrédient :

Rôle dans Masque

Concombre

Resserre et contracte les pores dilatés , contrôlant ainsi oilyness . Hydrates et des tons oilyness , en gardant la peau de produire l’excès de sébum . Améliore le teint de la peau et de ton . Possède une propriété de blanchiment doux qui égalise décoloration de la peau et éclaircit la peau . Apaise la peau enflammée et brûlée par le soleil .

Yaourt

Hydrate et hydrate la peau grasse . Resserre les pores dilatés . Nourrit la peau , car il est riche en acide lactique et des multivitamines . Tue les bactéries et les germes qui causent l’acné .

Flocons d’avoine

Absorbe l’excès de sébum des pores de la peau et la surface . Nourrit la peau . Hydrate la peau grasse . Serrures humidité dans les cellules de la peau .

Conseils

Utilisez yogourt probiotique sans saveur non sucré pour la peau. Yogourt Flvored et sucré peut irriter la peau . Yaourt grec peut être utilisé .
Placer une passoire en plastique ou en métal dans votre évier de garder l’avoine de colmatage de la fuite .
Avez- vapeur du visage avant de la main pour ouvrir les pores , permettant le masque de pénétrer profondément .

Ingrédients

  • 1/4 de concombre
  • 1 cuillère à soupe de yaourt
  • 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine

Instructions

  1. Laver, peler et réduire en purée 1/4 de concombre .
  2. Incorporer la purée de concombre dans un petit bol contenant 1 cuillère à soupe de yaourt et 1 cuillère à soupe de farine d’avoine .
  3. Bien mélanger pour former une pâte lisse .
  4. Étaler le mélange sur votre visage avec les doigts propres. Attendre 10 à 15 minutes . Lorsque le temps est écoulé , rincer à l’eau froide . Pat sec .

2 . Compensation de L’acné avec Masque visage maison miel

Compensation de L'acné avec miel Masque

L’acné peut se former sur la peau grasse en particulier chez les adolescents qui subissent les étapes de déséquilibre hormonal . Utilisez ce miel pomme masque étonnant pour effacer l’acné et prévenir les éruptions occasion de nouvelles . Voici les avantages de la peau puissants de miel et de pomme pour la peau :

Ingrédient :

Rôle dans Masque

  • Miel

Verrouillage de l’humidité dans les cellules de peau et les contrôles excrétion de sébum . Apaise la peau acnéique . Hydrate en douceur , nourrit et hydrate la peau . Les propriétés antibactériennes tuer les germes sur la peau . Fane taches, cicatrices d’acné ( masque visage maison acné )et des marques sombres . Éclaircit le teint et le teint.
pomme

Contient AHA y compris l’acide glycolique qui aide à exfolier les cellules de la peau . Les acides de fruits dans la pomme aide nettoyer en profondeur les pores obstrués .

Conseils

  1. Pour de meilleurs résultats, utilisez la pomme et le miel masque lorsque son fraîchement préparé . Frigorifique avant n’est pas aussi efficace que de l’utiliser quand il est frais .
  2. Appliquez du miel bio pour la peau pour éviter les irritations de la peau .
  3. Utilisez pommes biologiques pour empêcher la pénétration de pesticides toxiques dans votre peau .

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de miel
    1/2 pomme

Instructions

  1. Coupez une pomme en deux , retirer les graines et mélanger en purée . Ajouter la purée de pomme dans un petit bol contenant 1 cuillère à soupe de miel . Remuez bien .
  2. Barbouiller le mélange sur yor visage propre . Attendre 10 à 15 minutes . Lorsque le masque a séché , lavez-la à l’eau tiède . Rincer à l’eau froide . Pat sec .

3 . Pore serrage visage blanc d’oeuf Avocat Masque

Pore serrage visage blanc d'oeuf Avocat Masque

Les grands pores sécrètent l’excès de sébum par rapport à petits pores de la peau . Ce serrage et de levage masque va diminuer les pores dilatés , en minimisant la sécrétion de sébum sur la surface de la peau . Avocat et blanc d’oeuf qui nourrit la peau et protéger les cellules saines de la peau contre les dommages des radicaux libres .

Ingrédient

Rôle dans Masque

  • Blanc d’oeuf

Ascenseurs affaissement des joues et la peau. Resserre les pores dilatés . Nourrit la peau . A une action de contrôle de l’huile qui régule la sécrétion de sébum .
avocat

Nourrit la peau car elle est riche en multivitamines et de minéraux . Hydrate et hydrate la peau grasse . Offre une protection antioxydante . Combat l’acné et les boutons. Écran solaire naturel qui protège la peau contre les rayons UV . Combat les rides et ridules .

Conseils

  1. Protégez vos cheveux du masque en portant un bandeau. Rassemblez vos cheveux loin de votre visage en une queue de cheval .
  2. Utilisez un avocat mûr doux pour faciliter brassage .
  3. Porter un vieux t-shirt pour éviter le masque de couler sur vos vêtements .

Ingrédients

  • 1 blanc d’œuf
    1/4 avocat

Instructions

  1. Dans un petit bol , écraser 1/4 avocat mûr avec le dos d’une fourchette .
  2. Battre le blanc d’oeuf dans un bol jusqu’à ce qu’il devienne mousseux.
  3. Versez le blanc d’oeuf battu dans le bol contenant avocdo et bien mélanger .
  4. Appliquer le mélange sur votre visage propre . Attendez 15 minutes. Rincer à l’eau froide . Pat sec .

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE