trucs astuces cheveux

Vous ne pouvez jamais avoir assez de petits trucs et astuces sur les cheveux. après tout, quand vous vous sentez bien dans vos cheveux secs, vous vous sentez bien dans votre peau et vous serez remplis de confiance en soi. il ya ces jours cependant, que peu importe combien de temps vous passez devant le miroir, vous ne pouvez pas obtenir vos cheveux droite. oui, lisez et trouver dix conseils de cheveux et hacks qui vous fera économiser du temps et de vous rendre la vie plus facile:

1. Ne jamais frotter vos cheveux secs

Quand vous sortez de la douche, toujours seulement tapoter votre sèche-cheveux avec une serviette. frottant durement, peut endommager vos cheveux et causer des frisottis.

2. Créer du volume nuit

Si vous voulez obtenir la pleine look volumineux pour vos cheveux, puis lavez la veille. ajouter un peu de gel volumateur et enveloppez vos cheveux en un chignon sur le dessus de votre tête et le couvrir avec une serviette ou un chapeau. donner un coup séchage rapide le matin et, quand vous laissez le bas, vous aurez une tête gonflable de cheveux pleins.

3. Frisottis apprivoisé avec une brosse à dents

Utiliser trop de laque à dompter les frisottis va rendre vos cheveux raides et contre nature. si un autre des trucs et astuces de cheveux utile si vous voulez pour obtenir juste la bonne quantité de fixatif, essayez d’appliquer avec une vieille brosse à dents et vous serez en mesure d’obtenir juste la bonne quantité, juste aux bons endroits.

4. Friser vos cheveux avec des tresses

Il ya des trucs et astuces de cheveux mai pour facile, se lèvent et vont boucles, et voici l’un d’eux: tresse vos cheveux mouillés et laisser les tresses dans la nuit. le matin, quand vous prenez les tresses sur, vos boucles seront au rendez-vous et vous ne aurez pas à utiliser bigoudi.

5. Alternent entre air chaud et froid pour coiffer vos cheveux

Vous pouvez définir votre style pour plus en alternant entre l’air chaud et froid lorsque vous séchez. Toujours terminer avec un jet d’air froid et votre style restera où il devrait être beaucoup plus longtemps.

6. Soutenir une queue de cheval avec des épingles à cheveux

Si vous voulez que votre queue de cheval pour rebondir, puis pop dans quelques épingles à cheveux. Si vous placez deux épingles à cheveux juste au-dessus la cravate de cheveux, et les passer jusqu’à la nuque de votre cou, il soutenis votre queue de cheval et de lui donner ce beau rebond, que vous marchez.

7. Appliquer le shampooing sec avant d’aller au lit.

Shampooing sec fonctionne beaucoup mieux quand il est laissé pour faire son travail du jour au lendemain. Quand vous savez que vous n’allez pas avoir assez de temps le matin, appliquer le shampooing sec avant d’aller au lit et de cette façon il va faire son chemin mieux dans vos cheveux.

8. Gardez broches piégés avec de la laque

Quand vous avez les cheveux raides, il peut être difficile de garder des épingles à cheveux en place.Si un autre bons conseils et astuces de cheveux est de placer des épingles à cheveux sur une serviette et de leur donner d’abord une pulvérisation, avant de les utiliser pour fixer votre coiffure et il va les empêcher de glisser hors de vos cheveux.

9. Appliquer la laque avec vos mains

Pour un look plus naturel qui ne fait pas votre look cheveux comme il a été plâtré à votre tête, mettre la laque sur vos mains et passez vos doigts dans vos cheveux. Il sera toujours dompter les poils fly-away, mais il ne sera pas rendre vos cheveux raides.

10. Essayer une demi lavage

Un autre de bons conseils et astuces de cheveux est, si vous avez les cheveux très épais qui prend des siècles pour sécher, puis juste essayer de laver la partie supérieure de celui-ci dans l’évier, lorsque vous êtes pressé. Il sera toujours l’air propre, mais il va sécher plus rapidement.

Quels sont vos trucs et astuces de cheveux préférés ?

Rester heureux !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE