Cet excellente recette de masque blanc d’oeuf contient également yaourt qui est reiche en vitamines et en protéines et il est idéal pour les soins de la peau . Les recherches montrent que le yaourt nettoie et hydrate la peau .

Yogourt peut être utilisé sur tout type de peau et en particulier sur les peaux matures en raison de sa teneur élevée en acide lactique . Ainsi, vous pouvez faire confiance que le yogourt vous donnera un teint éclatant .

Mise à jour le : 24 /01/2015

yaourt et blanc d'oeuf masque

Comment faire ce Masque visage maison ?

Autres avantages que fournit le yogourt pour votre teint :

  • Combat l’acné
  • Prévient le vieillissement prématuré
  • Diminue les imperfections et la pigmentation de la peau
  • friandises coups de soleil
  • hydrates

L’œuf peut être vraiment considéré comme un ingrédient étonnant car il contient des vitamines A, D , E , certains types de vitamine B et de sélénium , tout est fantastique pour la peau. En utilisant des oeufs pour faire des masques dans votre maison  , votre peau bénéficiera d’absorber localement une série de nutriments .

Il ya beaucoup d’effets extraordinaires que les blancs d’œufs ont sur ​​votre peau que vous ne savez probablement pas. L’un d’eux est l’effet de levage que les experts disent qu’il est une alternative rapide et peu coûteux de traitement de Botox . Les blancs d’œufs peuvent également réduire vos pores et est vraiment bon pour tout type de peau si elle est combinée avec les bons ingrédients . Dans ce cas , le blanc d’oeuf et le yaourt fait un match idéal pour nourrir votre combinaison teint .

Ingrédients nécessaires

Vous aurez besoin de :

 

  • 3 cuillères à soupe de yogourt organique plaine
  • 1 blanc d’œuf

Mesures :

 

  1. Battre le blanc d’oeuf jusqu’à ce qu’elle devienne mousseuse .
  2. Ajouter le yaourt pour le blanc d’oeuf Appliquer ce mélange sur votre visage et laissez-le pendant 15-20 minutes
  3. Rincer à l’eau tiède Ce masque peut également être efficace pour les peaux matures .

– Si vous avez aimé ce masque visage maison, vous pouvez aussi essayer d’autres qui sont tout aussi bon pour votre peau de combinaison :

  1. Masque à la banane
  2. Masque de pétales de roses
  3. Masque à la pêche et crème sure
  4. Masque avec du lait et de l’argile

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE